Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Votre perso préféré dans FF XII?

Aller en bas 
+27
Zell (Fang)
Gabilou
Terra
Coca
Handsome Jo'
Sora-Kingdom
Tidus Dream
ravalis
Sephiroth
Selphie
Lenny
blackparadise
Gilga
fraisy
Aalexiel
Arual
Zack/Fair
Lucas Scott
Lyte
Lulu
Renata
Yami-Pimeä
Cloud
Rikku*
Grenat
Tifa Lockhart
Squall
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Votre perso préféré dans FF XII?
Vaan
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Vote_lcap12%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ashelia B'nargan Dalmasca (Ashe)
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Balthier
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Vote_lcap29%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Fran
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Vote_lcap10%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Basch Fon Ronsenburg
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Vote_lcap15%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Penelo
Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Vote_lcap5%Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Yami-Pimeä





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 13:19

Je plussoie pour les mogs! Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 701049760

Oo_Renata_oO a écrit:
Oh ^^ Ashe S'habille Comme elle le Souhaite elle va pas partir a l'aventure En robe Oo réfléchis en peu =) Idiote va .... ^^ ( Ceci est amicalement dit XD) ...

Certes non, je n'ai jamais dit ça. (Quoique Lulu de FFX est partie à l'aventure en robe et ça n'a géné personne! XD) Mais les jupes de plus de 20 cm et les pantalons ça existe aussi... Et puis franchement ce rose fushia on peut pas vraiment dire que ça soit passe partout. (Bon j'avoue c'est un avis personnel, je rose est une couleur que j'exècre!)

Idiote? Non non, moi je suis une quiche... La Reine des quiches d'ailleurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 10:44

Oui je trouve aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 10:45

Je peux savoir ou est le rapport avec final fantasy XII ?
Je sais que Migelo fait plein de bonnes choses mais quand m^^eme
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 10:49

Ben dans FFXII tu vas a la taverne des Sables pour manger une Quiche ^^ ok je sors ===>
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 17:37

Aucun rapport avec FFXII, Listel mais ça peut toujours ouvrir un sujet sur les traditions culinaires d'ivalice... Qui est partant pour un émincé de fruit de Morbol? XD
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 17:42

Moi ^^ Allez on est parti pour la Jungle de Golmore ===> xD En Avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 EmptySam 21 Fév - 0:38

Ashe et Bash sont super.
Je verrai bien Vaan avec Ashe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 EmptySam 21 Fév - 0:41

Mais Vosler a le style !
Surtout son épée que l'on voit dans les première cinématique xD
Vaan et Fran ont pas trop de fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 16:41

Et Voila


Qui domine ?? ^^ Ashe Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 701049760 Bien sur =)


VIVE Ashe ... Personne ne lui arrive a la cheville .... Very Happy Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 17:47

Oui elle est super stylé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 21:46

^^' Je l'aime ma tite Ashe ... Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré dans FF XII?   Votre perso préféré dans FF XII? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré dans FF XII?
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso principal préféré?
» Votre invocation préféré dans FF VII?
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit