Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NDS] Dragon Quest IX

Aller en bas 
+6
Handsome Jo'
Sephiroth
Squall
Sazh
Aqua
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   [NDS] Dragon Quest IX - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:23

C'est absolument énorme ^^
Le succès était de toute façon assurés. Un Dragon Quest sur Ds c'était sur qui allait bien se vendre.
Dire que dans 3 semaine se sera au tour de la wii avec Monster Hunter 3....

Enfin vendre autant d'exemplaire en deux jour c'est quand même énorme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sazh

Sazh


Age : 28

[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   [NDS] Dragon Quest IX - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 11:59

Et voilà le test disponible de jeuxvideo.com:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013169-dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament-test.htm

Mes premières impression sont plutôt bonne, en attendant la création de tous les personnages de notre équipe m'a beaucoup plus et la personnalisation.
Mais par contre ce qui est dommage, c'est que les personnages soit juste des mercenaires, donc personne même pas le héro à la conversation^^
Mais on garde l'esprit hold-school qui fait la force de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Left_bar_bleue0/0[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Left_bar_bleue200/500[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   [NDS] Dragon Quest IX - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:31

Oui j'ai lu le test à priori c'est une réussite ce jeu, par contre j'avoue que le fait que les héros n'ont pas vraiment de personnalité me déplairait un peu s'y j'y jouais^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   [NDS] Dragon Quest IX - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:04

Les héros de Dragon Quest n'ont jamais était d'un grand charisme ... ^^'. Suffit de voir DQ8, 4 etc ... Donc bon voila !

Moi je trouve sa mieux, deja tu choisis toi même entièrement le design de tes personnages, choisis sa classe etc ... beaucoup mieux =P.

Pi niveau scénario y a pas à dire il est super *o* .

Moi j'avais vraiment peur de l'acheter ! Les deux anciens remake m'avait vraiment décu, faut dire que dans DQ4 et DQ5 si ont enlèverai les longuuuuueeee phase de LVL up interminable (y faut dire la vérité) le jeu tiendrais sur allez 15h... 20h pour les plus lents. Sérieusement le lvl up était incroyablement long .

Pour le moment je ne rencontre pas ce problème avec le IX! Y a tellement de quête annexe etc que j'en suis à 20h de jeux, mais je ne suis qu'au tout début du jeux . (Enfaite le plus gros défaut sa doit être, on s'éloigne souvent de la trame principal pour faire des quêtes annexe, un peu comme FFXII mais moi je considère pas sa comme un défaut).


Dernière édition par Noctis le Sam 31 Juil - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   [NDS] Dragon Quest IX - Page 2 EmptySam 31 Juil - 12:31

Oui je me dis aussi sa pour les personnages, en fait vu que de toute façon principalement le Héros des dragon quest a pas de personnalité autant le créé comme on veut.
Au début sa m'inquiétait un peu mais en fait c'est un excellente idée, créé ces propres personnages est un vrai plaisir . Question scénario c'est réussis , mais je préfère quand même le scénario du 8 je dois admettre. Question musique c'est du bon, quelques thèmes vraiment sympa.
Donc oui effectivement c'est un excellent jeu de la DS.
La me suis pas trop attardé sur les quêtes annexe (même si sa vient maintenant), et j'en suis a disons en ligne droite 10 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   [NDS] Dragon Quest IX - Page 2 EmptySam 31 Juil - 14:02

Yeeaaahh les quête annexe pour ma part une fois arriver à l'abbaye je me suis lâché (j'étais a 10h de jeux ... maintenant 20 mais toujours au même endroit =P . Mdrr ^^) .

Oui voila pour les héros tout à fait d'accord =). Moi idem je kiff crée tes propres personnages ^^'. Pi le fait que tous les armures et armes se voit quand on les modifies c'est encore mieux ! Tu peux choisir toi même comment habillé ton perso et tout moi je trouve sa beaucoup mieux que proposer des perso' vraiment nul >.<. Pi la on peut dire: Comme ds FFCC mais nan O___O . Dans les FF Cristal Chronicle c'est hyper laid chaque fois que tu change d'équipement O__O. La tes perso' ont quand même plus la classe quoi =P . (Moi même si un équipement a genre plus défense, si je trouve qu'il va pas a mon perso bha j'en met un autre =P). Mais je dois avouer que j'ai été surpris, y plus de 1000 armes et armures différentes et je les trouve vraiment bien pour le moment (bon y en a ils sont moche normal =P) .

Moi je suis pour ce système =). Haan j'ai pas dit le GROS défaut du jeu, il ne se joue pas en wi-fi, uniquement en local et sa c'est bien chiant >.<.



Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   [NDS] Dragon Quest IX - Page 2 EmptySam 31 Juil - 18:26

Oui c'est vrai que on prend surtout ce qui va à nos persos (j'adore mon mage au début du jeu, hyper serieux, mais avec un costume de Gluant XD). C'est une vrai évolution dans la série, j'espère que les prochains garderont sa.
Et oui y a pas de wi-fi...... Pour un jeu comme sa qui propose pas mal de trucs en multi c'est vraiment dommage..... mais bon !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   [NDS] Dragon Quest IX - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:02

je l'ai testé le jeux a l'air intéressant. Restant dans le traditionnel de Dragon quest. Le jeux trouve une originalité dans le personnalisation du personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NDS] Dragon Quest IX   [NDS] Dragon Quest IX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NDS] Dragon Quest IX
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest X
» Dragon Quest VIII
» [PC / PS3 / Xbox 360] Dragon Age: Origins
» Dragon Ball Z: Burst Limit
» Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Enix :: Dragon Quest-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit