Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tenues de Lightning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Tenues de Lightning Empty
MessageSujet: Tenues de Lightning   Tenues de Lightning EmptyMar 25 Fév - 15:33

Quel est votre tenue de Lightning préférée ???

*part fouiller ses images pour trouver les tenues qu'elle préfère*
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Tenues de Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Lightning   Tenues de Lightning EmptyJeu 27 Fév - 15:58

La reine Mog qui vient de sortir Smile^^

IMAGE:
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Tenues de Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Lightning   Tenues de Lightning EmptyJeu 27 Fév - 16:25

Et après on gueule quand il y a trop de fourrure sur une veste. Sad


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Tenues de Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Lightning   Tenues de Lightning EmptyJeu 27 Fév - 16:29

Tu verrais la beigne qu'elle met à Mog à un moment... La SPM va gueuler
(Société Protectrice des Mogs)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Tenues de Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Lightning   Tenues de Lightning EmptyJeu 27 Fév - 16:31

Mais elle est ultra cruel en fait ! =o


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Tenues de Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Lightning   Tenues de Lightning EmptyJeu 27 Fév - 16:35

Ce qui m'a fait rire, c'est de dire, qu'avec sa nomination par Bhunivelze, en échange, elle n'a quasi plus de sentiments...

(Cela devait donc être la même chose avec Etro et les L'Cie, et les campagnes de pub... Lightning ><)
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Tenues de Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Lightning   Tenues de Lightning EmptyJeu 27 Fév - 23:55

*Viens de se faire spoiler O_O*

Oui je n'ai pas encore le jeu, enfin si je l'ai je l'ai précommandé et tout, mais je ne vais pouvoir y jouer qu'à partir de vendredi, voir de samedi é_è faut que j'attends que mon copain ait fini FF13-2 parce qu'il ne veut pas que je le spoile sur LR T_______T

Et donc du coup, pour le moment, je ne sais pas encore quelles tenues je préfère pour la mademoiselle XD

Mais une question : vous avez joué à la démo de LR en Japonais ? J'y ai joué et en parlant par hasard aux gens j'ai débloqué dans la démo jap une tenue ô_o mais la tenue elle est aussi déblocable dans la démo FR ? Et ce sera la même tenue ???
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Tenues de Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Lightning   Tenues de Lightning EmptyVen 28 Fév - 10:51

La démo déblocable en français est Siegfried (déblocable si tu as publié ton score de Zaltys sur facebook, je crois)

Image de Siegfried:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues de Lightning Empty
MessageSujet: Re: Tenues de Lightning   Tenues de Lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues de Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo de Lightning Returns
» Lightning (ou le pourquoi d'être une héroine)
» Apercu FFXIII Lightning Returns
» Une petite Catégorie pour Lightning Returns ?
» [Débat] Que pensez-vous de Lightning Returns et de la trilogie FF13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Lightning Returns : FFXIII-3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit