Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]

Aller en bas 
+2
Lyte
Squall
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aqua





Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]   Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:53

J'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic sur les rumeurs farfelues de FF7 x]
Mais j'ai bien rigolé quand j'ai lu celle d'Alinéa avec la résurrection de Zack xD
Mais dés le début de son truc on voit que c'est un crack cette rumeur vu que :

Citation :
Pour cela vous vous trouver au quatrième CD [...]

Et il n'y a que trois CDs dans Final Fantasy VII! 🤡

Bref,j'ai trouvé quelques perles,je les poste :

Ranimer Aeris

Il existe un nombre incalculable de moyens pour soi-disant faire revivre Aeris. En voici un ou deux, que l'on trouve régulièrement sur les forums dédiés à ce jeu :

Lorsque vous aurez 12 soldats 1/35, parlez à l'homme qui vous permet de monter en ascenseur à Junon. Il vous donnera la materia résurrection. Allez à l'endroit où Aeris est morte avec la materia résurrection au niveau maître sur l'arme la "Dernière Arme"de Clad et Aeris devrait normalement ressusciter.
Vous devez possédez la dernière arme ET la dernière limite de Aeris. Equipez des matérias niveau maître sur l'arme et équipez la dernière limite. Lorsque Sephiroth voudra la tuer, elle esquivera le coup d'épée.
Dès que vous aurez tous les personnages de niveau 99, ainsi que leurs dernières armes et limites, battez les deux armes bonus et allez combattre Sephiroth dans le cratère. Vous devez le tuer en UNE limite de Clad (Omnislash) puis recommencer le jeu. Il devrait normalement y avoir plusieurs autres options à part nouvelle partie et charger une partie, et notamment faire revivre Aeris et jouer avec Sephiroth.
Vous devez avoir tous les personnages et materias au niveau maître, avoir battu les armes et vous rendre là où Aeris est enterrée. Clad devrait prendre la matéria sous-marin pour aller rechercher Aeris au fond de l'eau...[/center]

Aller dans l'Espace

Si vous garder appuyé le bouton haut pendant trois jours d'affilée, le hautvent s'envole dans l'espace.

[Un volontaire pour essayer? x) ]


Excalibur

[center]Placez 8 matérias "chevaliers de la table ronde" au niveau maître sur la dernière arme de Clad pour qu'elle se transforme en une épée de légende, la fameuse Excalibur.


Perso caché à Costa del Sol

Allez à Costa del Sol et parlez pendant 8 h de suite au mec dans les chiottes. Il se joindra à votre groupe.

[xD]


Ah oui et puis ya les spéciales Chococos aussi! x]


Chocobo des Forêts

Il faudrait soit-disant voler un "slip" au père de Youffie pendant la quête de la pagode à Utaï. En marchant sur les traces près de Utaï, on pourrait capturer avec cet objet un chocobo des forêts.

Chocobo Blanc ou d'Argent

Avec deux chocobos d'or, on pourrait avoir un chocobo d'argent ou blanc en les accouplant avec une "noix de sahara".

[Apparemment cette rumeur est partie d'un beug à partir de la version PC du jeu.Mais je la met pour qu'on puisse comprendre la suivant Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 559776]

Star Chocobo

Accouplez deux chocobos d'argents pour avoir un "star chocobo" qui peut aller dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Left_bar_bleue200/500Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]   Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 15:33

Pour la résurection d'Aeris une des mas favoris c'est celle-ci :
Citation :
Vous devez possédez la dernière arme ET la dernière limite de Aeris. Equipez des matérias niveau maître sur l'arme et équipez la dernière limite. Lorsque Sephiroth voudra la tuer, elle esquivera le coup d'épée.
J'imagine bien la cinématique, avec Aeris qui esquive et contre attaque!XD

Citation :
Excalibur

[center]Placez 8 matérias "chevaliers de la table ronde" au niveau maître sur la dernière arme de Clad pour qu'elle se transforme en une épée de légende, la fameuse Excalibur.
Bon j'essaye je vous recontacte dans 1 an!XD

Citation :
Chocobo des Forêts

Il faudrait soit-disant voler un "slip" au père de Youffie pendant la quête de la pagode à Utaï. En marchant sur les traces près de Utaï, on pourrait capturer avec cet objet un chocobo des forêts.
Pour les traces elles existe, mais sur le père de Yuffie y'a pas de slip à voler!XD Faut croire qu'il ne porte rien sous ses habits... déjà dehors

Citation :
Aller dans l'Espace

Si vous garder appuyé le bouton haut pendant trois jours d'affilée, le hautvent s'envole dans l'espace.

[Un volontaire pour essayer? x) ]
Ah oui je l'avais déjà lu celle-ci et je crois que j'ai rarement autant rit!XD Car faut imaginer que je y'a des gens qu'on probablement essayés! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]   Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:59

xD Celle du Hautvent dans l'espace m'a bien fait rire aussi...
Enfin faut être un peu taré pour rester trois jours non stop devant une console déjà...Mais en plus rester appuyé dur le bouton carré! XD
Sinon pour la résurrection d'Aerith,j'aime bien le truc de Cloud qui plonge pour aller retrouver le corps...Il faut avoir de l'immagination quand même pour poster des trucs comme ça. Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lyte

Lyte


Age : 32

Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]   Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:21

**arrive fatigué très fatigué **

Vous m'aviez pas vu depuis trois jours ?
Ah bah je faisais un truc, mais au bout de deux jours et 23 heures, j'ai rippé et fait débarquer le vaisseau...
Mais la rumeur doit être vrai, j'ai senti comme si je passais la stratosphère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]   Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:14

Il y a pas aussi une rumeur avec un autre "arme" dans les marais de Midgar ? XD un truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]   Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:29

Ah?Sais pas l'ai pas vu celle là =O

Listel > XD
A ce moment là je préfére faire les épreuves bien chiantes pour avoir un Star Chocobo XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Left_bar_bleue200/500Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]   Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:14

Citation :
**arrive fatigué très fatigué **

Vous m'aviez pas vu depuis trois jours ?
Ah bah je faisais un truc, mais au bout de deux jours et 23 heures, j'ai rippé et fait débarquer le vaisseau...
Mais la rumeur doit être vrai, j'ai senti comme si je passais la stratosphère
MDR!!! Laughing
Recommence!XD

Oui le truc des marais je l'avais déjà lu, c'est pareil c'est un truc absurde!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]   Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs débiles sur FF VII^^ [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astuces débiles.
» Fin ff X-2 [SPOILER]
» Fin secrète... [spoiler]
» /!\SPOILER : L'antre de Kefka!
» Qui a fait la mission de l'Abîme ???SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit