Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?

Aller en bas 
+6
Fenris
Aqua
Aalexiel
Revan
Handsome Jo'
Lyte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 EmptySam 29 Jan - 17:12

Annoncé une ps4 c'est du suicide O__O. Les ventes de PS3 commence seulement maintenant à cartonné. Et puis, Sony commenceras à réfléchir à sa PS4 lorsque Nintendo aura sortis sa prochaine console pas avant. (Nintendo ou Miscrosoft d'ailleurs mais je pense que la wii2 sera la première).

La PS3 est pour l'instant la plus puissante, et elle est loin d'être pousser à bout, a mon avis elle a encore 3 ans devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 EmptySam 29 Jan - 23:09

J'ai eu 3 PS3 en un an, alors que je traite toujours mes consoles a la perfection, tout a coup, un jeu freezait et la console ne marchait plus, mésaventure arrivé a tous les premiers acheteurs de la PS3 que je connais, par la suite, une mise a jour sorti a la va vite a fait planter je ne sais combien de consoles, résultat, SAV et minimum 3 mois d'attende pour récupérer une console, hasard ou console de mauvaise qualité balancé sur le marché ? Rolling Eyes Pour des "pro" comme Sony ça craint un peu.

Et qu'on ne me traite pas de pro-microsoft xD, ma ludothèque témoigne de mon "ouverture d’esprit consolesque" xD.

Donc oui, annoncé une PS4 aussi tôt serait un gros, gros suicide, surtout pour ceux qui ont subis la même chose que moi.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 1:59

Arghhhhh!!! y a un traître parmi nous!!!!!!!! FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 14083

XD Y en a pleins comme ça!!! C'est vrai ^^

Moi j'ai eu de la chance, j'ai eu la 60 GO que j'ai refilé à mon cousin (et elle marche encore ) pour me prendre la slim.

Et la PS 4, ce serait bien plus beau, attendez! Là quand même, c'est joli mais sans plus. (Mais heureusement qu'il y a des modif, surtout dans le regard de Stella, ça m'avait frappée direct^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Age : 31

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 12:00

Comment une petite erreur de frappe (ou pas, allez savoir...) a fait trembler le japon XD

http://www.gamekult.com/actu/ff-versus-xiii-sur-xbox-360-la-rumeur-A0000090629.html

Maintenant, la moindre miette de pain qui tombe de la table est une bombe nucléaire...on vit dans une époque de panique complète les gens XD

Cela étant dit, aucune preuve du portage pour le moment. Va falloir attendre (encore, encore, encore, encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 14:32

"mais aussi plongé les boursicoteurs dans le doute"
Eh ben bravo Squeenix, ça c'est du professionnalisme! je vois bien la baisse en flèche au Cac 40 de Squeenix à ce moment là. Ben pas grave Sony sortira les sousous pour combler le deficit en râlant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 15:44

Ba, si il est sur 360, ça fera 70€ que je mettrais dans un jeu en étant un peu inquiet du résultat, sinon, ça me fera 70€ d'économisés pour un autre jeu ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 16:16

Jonathan=> ça rage? FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 98482
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 17:39

Pas du tout, mais mettre 70€ dans un jeu ou je ne suis même pas sur de ses qualités... ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 3:44

En tout cas, une chose est sûr, le jeu sortira sur PS4 et XBOX One.

Par contre... j'entends une rumeur enfin j'entendais XD une rumeur comme quoi FFversus XIII (rebatisé FFXV) pourrait avoir une version sur PC ?

J'ai du mal à y croire =/ puis les seuls FF sortis sur PC (sans compter nos anciens *o*) sont surtout des jeux Online, mais si jamais cette rumeur devait se confirmer, je pense que même si j'avais le jeu sur PS4, je le prendrai aussi sur mon PC Gamer >____< ne me regardez pas comme ça é_è je possède trois version de FFXIII *_* ça ne vous rassurera sans doute pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?
» Versus XIII dans Famitsu
» FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????
» FF Versus XIII (MAJ)
» Versus : Nomura commente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit