Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?

Aller en bas 
+6
Fenris
Aqua
Aalexiel
Revan
Handsome Jo'
Lyte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyte





FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 17:13

Ils ont bien annoncé la suite de FFXIII sur Xbox, nan ?

Alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:46

Voilà comme tous les autres sont aussi sur X Box, c'est pour ça que je pense que c'est juste une exclu temporaire (mais ça peut être long aussi, genre 1 an, 2 an après pour la xbox )

C'est clair qu'il pense au public japonais ici et qui sait combien Sony a payé pour cette exclu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 18:57

la ps3 a de meilleur capacité qu'une xbox, xbox c bien seulement pour les americains pour qu'ils aient "leur" console, sinan partout ailleur les vente de PS3 collent une veritable branlé a la Xbox et sa kinnect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:33

J'avais déjà expliquer que ce n'est pas la même équipe qui s'occupe de Versus...
Versus est le bijou Nomura, il y a TRES peu de chance pour qu'il sorte sur 360, Nomura étant plutôt pro sony. A moins que Crosoft sorte le chèque comme il sait si bien faire ;P.

Preuve ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048253-final-fantasy-versus-xiii-toujours-exclusif-a-la-ps3.htm

Oui, la 360 est une console morte ! Au japon elle est morte depuis longtemps et elle commence à sombrer en Europe tout doucement comme le montre les récents chiffres de ventes. Une fois sombré en Europe, elle couleras aussi au US où les chiffres de ventes de PS3 augmente aussi.

Si FFXIII-2 sort sur 360, faut pas oublier quand même que FFXIII c'est pas super bien vendu, alors qu'il était sur DEUX support, prendre le risque de sortir un FFXIII-2 que sur ps3, alors que le public ciblé est déjà plus réduit que FFXIII (Vu que beaucoup l'ont en travers de la gorge) c'est le bide complet ...
Contrairement à ce qu'on croit FFXIII à réalisé des ventes très décevante pour Square. Moins de 6 Millions de jeu vendus, tous supports confondus, c'est peu contrairement aux autres FF des anciennes génération(qui était sur un seul support) qui n'avait pas eu autant de temps de développement, et surtout, qui n'avait pas coûté aussi chère à développé.

Perso je suis sur que ce jeu fera pas des ventes exceptionnel et j'espère de tous cœurs qui va faire un gros BIDE complet !
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 19:49

Tu penses pas qu'au contraire, la "fierté" de Square Enix est en jeu sur ce soft. Pour ne pas rester sur un épisode de la saga "principale" ( pour ne pas compter versus dans le même lot) qui a déçu.

Pour ce qui est de la Xbox 360, Square Enix a sorti pas mal de soft ( en exclu ?) sur la 360, après entre Square Enix et l'équipe de FF, y a un écart mais pas si énorme, si ?

En tout cas, dans mon Dynamite Games, le stock jeux PS3 augmente à l'inverse de celui de 360, donc je crois le phénomène que vous énoncez.
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Age : 28

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:05

La 360, une console morte? Tu déconne?
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:31

il y a des jeux recent dessus, mais c'est pas sur 360 que tu trouvera le most
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Age : 28

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 6:39

Peut-être pas le must de Square, mais il y toujours plus d'exclus 360, et des bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 11:41

apres sa depend des gouts des gens, moi xbox j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 14:21

C'est clair, question de gout. J'ai pas envie d'acheter une Xbox pour l'instant.
Mais pitié qu'ils fassent pas d'exclu définitive pour les FF quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:30

J'espère qu'il sortira en même temps sur les deux consoles car quand il y a des exclu quelque temps plus tard ça sort sur une autre console avec plus de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?
» Versus XIII dans Famitsu
» FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????
» FF Versus XIII (MAJ)
» Versus : Nomura commente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com