Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?

Aller en bas 
+6
Fenris
Aqua
Aalexiel
Revan
Handsome Jo'
Lyte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selphie





FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 17:30

J'espère qu'il sortira en même temps sur les deux consoles car quand il y a des exclu quelque temps plus tard ça sort sur une autre console avec plus de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 17:39

ca c'est essentielement pour le pc (la preuve avec assassin's creed brotherhood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 17:44

Non mais les gens ont lus les anciens commentaire ? (Je parle pour Alice parle exemple) des fois c'est à se demander ....

Versus est pour l'instant exclusif a Sony, Square la redis il y a 3 jours.
En général se sont les exclus 360 qui passe sur PS3 avec plus de contenus, rarement l'inverse ... Et c'est certainement pas Square qui va faire sa avec Versus, vu l'échec total de FFXIII international sortis sur 360 au Japon.

Cid => En ce moment, les gros jeux sont plus sur PS3, sur 360 a part des FPS avec leur graphismeeeeeeeee de fou dit "hd" y a que de la merde ! Et le pire c'est qu'il se ressemble tous et dur 6h =). (70euros allé hop).
Puis en terme des ventes la 360 est aujourd'hui à la traine. Même au niveau des ventes de jeux ... Suffis de voir les même jeux sortant sur ps3 et 360 en même temps, le jeu se vend quasi toujours bien plus sur PS3.
Donc oui, la 360 est peut-être pas encore morte, mais c'est pour très bientôt (2011 sa sera sa dernière année c'est sur, techniquement elle est a bout contrairement à la PS3). Microsoft travaille actuellement sur une nouvelle machine =P.
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 17:56

fps les jeux fort en graphisme c'est crysis et cod6, et les deux sont sur pc, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 16:47

Le pire c'est que j'avais déjà dit que s'il y avait une exclu pour un FF ce serait obligatoirement pour la PS3 et que le fan de FF devait posséder une PS 3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 17:00

Argent power, il ne restera pas exclu PS3 ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 18:48

Jo' => Je pense que si =). Au moment où Versus sortira, la 360 sera morte depuis bien longtemps ... (Même la PS3 sera depassé si ils continuent à cette allure la .......)

Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 15:18

Si c'est le cas, pauvres possesseurs de la X box Sad
Remarquez le temps que versus sorte, le prix de la PS3 aura plus que baisser si vous voulez vous le procurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 16:30

justement si square voulait sortir ff sur 360, sa lui couterait deja pas mal pour l'adapter a la console, sauf si c'est microsoft qui vient les chercher en leur donnant un peu d'argent pour qu'il l'adapte sur xbox, dans cette situation, une part du prix du jeu revient a microsoft.
comme square n'est pas sur de battre les record de vente et donc de faire un profit s'ils achete les droit de publier le jeu sur xbox, ils s'en abstiennent...
bonne remarque aalex, je crois que je vais attendre la sortie de versus avant d'aller m'acheter une ps3 XDD
remarque si entre temps sort une ps4, je parie que versus sera adapté a celle ci... et sa permettra d'encourager les vente de ps4 pour ceux qui veulent a tout prix se procurer versus, donc ya ptet un fond marketing sur la lenteur de versus, du moins s'ils ont deja commencer a bosser sur une prochaine ps, ce qui n'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:02

Shiro a écrit:
bonne remarque aalex, je crois que je vais attendre la sortie de versus avant d'aller m'acheter une ps3 XDD
Tu fais comme tu veux, je ne suis pas actionnaire de Sony! XD

Shiro a écrit:
remarque si entre temps sort une ps4, je parie que versus sera adapté a celle ci... et sa permettra d'encourager les vente de ps4 pour ceux qui veulent a tout prix se procurer versus, donc ya ptet un fond marketing sur la lenteur de versus, du moins s'ils ont deja commencer a bosser sur une prochaine ps, ce qui n'est pas sur...

J'y ai pensé mais jusqu'à présent le rythme a été de 3 FF par console et le dernier exploite le mieux les capacités de la console. Je serais un peu déçue si versus était pour la Ps4 et pas la PS3. j'attends mieux de la PS 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 EmptySam 29 Jan - 17:12

Annoncé une ps4 c'est du suicide O__O. Les ventes de PS3 commence seulement maintenant à cartonné. Et puis, Sony commenceras à réfléchir à sa PS4 lorsque Nintendo aura sortis sa prochaine console pas avant. (Nintendo ou Miscrosoft d'ailleurs mais je pense que la wii2 sera la première).

La PS3 est pour l'instant la plus puissante, et elle est loin d'être pousser à bout, a mon avis elle a encore 3 ans devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?    FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?
» Versus XIII dans Famitsu
» FF XIII en anglais sur Xbox 360 qu'en pensez vous????????????????
» FF Versus XIII (MAJ)
» Versus : Nomura commente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit