Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FF II : qui y a joué?

Aller en bas 
+12
Sephiroth
choco-sama
Ecthelion
Nesouk
Riku Rion
Aqua
°Kimahri°
Selphie
Scarmiglione
Zack/Fair
Gilga
Squall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

FF II y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF II : qui y a joué? - Page 3 Vote_lcap26%FF II : qui y a joué? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF II : qui y a joué? - Page 3 Vote_lcap39%FF II : qui y a joué? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF II : qui y a joué? - Page 3 Vote_lcap22%FF II : qui y a joué? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Non, et ça me va.
FF II : qui y a joué? - Page 3 Vote_lcap13%FF II : qui y a joué? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Selphie





FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:03

Oui c'est ce que j'ai dit au départ. Pour moi ce n'est pas à cause de sa que je ne l'ai pas aimé, c'est surtout l'histoire car les autres ff comme le 4 niveau histoire c'est largement mieux travailler
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF II : qui y a joué? - Page 3 Left_bar_bleue0/0FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF II : qui y a joué? - Page 3 Left_bar_bleue200/500FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:46

Ben le II je trouve ce démarque du I et III car il propose pas du tout la même histoire, bon après contrairement au IV le caractère des persos n'est pas très développé mais bon malgré tout j'aime bien ce FF! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 0:46

Rien a voir!
TOUS LES FF sont sorti dans l'ordre!
FF3 existe depuis bien longtemps est c'est d'ailleur très bien vendu au japon!
Seulement tous les ff n'ont pas été traduis en francais... D'ailleurs ni ff1 ni ff2 n'a été traduit ... (seulement avec les version GBA).

Donc les FF sont bien sortis dans l'ordre. Ce n'est pas question qu'il n'a pas plû ... Les dragon quest et Tales of ne sont pratiquement jamais sortit du japon pourtant y se vendent bien u_u'
Seulement cela coûte très chère à faire traduire et prend énormément de temps.
D'ailleurs si je ne dis pas de bétise Nintendo à lui même traduis ff1 et ff2 ... (et même Tales of Symphonia !).C'est seulement après sa que Nintendo à imposer la traduction en europe !
Cela explique pourquoi ff1 et 2 sur psp sont resté en anglais et non les épisodes 3 et 4 sur ds!
Après y a quelques expections mais la plupart du temps Nintendo impose les traduction^^.

Sinon pour revenir au sujet ff2 est génial FF II : qui y a joué? - Page 3 30677 et sans nul doute un des FF les plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF II : qui y a joué? - Page 3 Left_bar_bleue0/0FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF II : qui y a joué? - Page 3 Left_bar_bleue200/500FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 0:52

L'avantage pour les FF's c'est que avec le Square Europe y'a beaucoup plus de chances que les traductions soient faites, et donc que les jeux sortent en Europe et assez vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 0:59

O___O
Les FF ouais ... mais Square c'est quand même les rois pour nous donner des autre RPG en anglais u_u" XD

Enfin j'ai vérifié et Nintendo à bien lui même traduis entièrement ff1 et ff2 GBA.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF II : qui y a joué? - Page 3 Left_bar_bleue0/0FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF II : qui y a joué? - Page 3 Left_bar_bleue200/500FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 8:38

Nan mais Square Europe existe depuis moins d'un an donc ça va changer maintenant, déjà c'est la première fois qu'un FF numéroté va sortir en Europe moins de 6 mois après la sortie au Japon (je parle de FF XIII ça va de soi) donc on va pas se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 15:22

Ben kimarhi je pense que d'un côté tu as raison mais de l'autre peut être que tu as tort car peut être qu'il n'embauche qu'une seule personne pour traduire et le temps de mettre tout les sous titre sur la séquence cinématique et les séquence de jeux doivent être assez longue à faire. Ceux qui font du fan sub d'un manga par exemple il mette quand même pas mal de tant pour faire juste un épisode de 20 minute alors pour un jeux qui fait plus de 50 heures de jeux. Je trouve cette durée raisonnable et en plus faut compté aussi le temps de la production après la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 18:15

Pardon ?
Et les paroles ?
Sache qu'en général un jeux sort d'abord au US! Square doit alors faire le jeux entier avec des voix anglaise! (je crois que dans la démo de ff13 même les PNJ parlais nan ? Mais je pense pas sa sera dans la version final sa prendrais bien trop de place. Fin' j'ai ptet rêver mais si mes souvenir sont bon ils étaient également doubler XDDDD)

Ensuite faut traduire ! Qui dit Europe ne dit pas uniquement le français ...
Alors non la Square fait un exploit en 6 mois ... C'est du jamais vu de traduire un jeu comme FF13 en entier en 6 mois ... FF12 a tout simplement mis plus de 1 an ...

Chef' => Ouais ^^' Depuis y ont acheter l'entreprise de Tomb Raider ? Fin' chez pu son nom XDD

Un FF c'est pas un simple jeu de course ou y a que des menus à traduire! Il faut traduire dans les moindre détail ...
Tu t'imagine ptet pas ='O Mais c'est un travail énorme ! Y suffit pas de mettre des sous-titre et la traduction des paroles de TOUS les personnages du jeux ? tous sauf exceptions ... C'est énormément de boulot ce qui explique que certain jeux ne sortent pas du Japon (d'ailleurs je l'ai pas dit mais cela coûte également très chère!) Où arrive en Europe tout simplement en version Anglaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF II : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF I : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit