Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FF II : qui y a joué?

Aller en bas 
+12
Sephiroth
choco-sama
Ecthelion
Nesouk
Riku Rion
Aqua
°Kimahri°
Selphie
Scarmiglione
Zack/Fair
Gilga
Squall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

FF II y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF II : qui y a joué? - Page 2 Vote_lcap26%FF II : qui y a joué? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF II : qui y a joué? - Page 2 Vote_lcap39%FF II : qui y a joué? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF II : qui y a joué? - Page 2 Vote_lcap22%FF II : qui y a joué? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Non, et ça me va.
FF II : qui y a joué? - Page 2 Vote_lcap13%FF II : qui y a joué? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Zack/Fair





FF II : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 9:54

Moi je n'y ai jamais joué mais j'aimerais bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione

Scarmiglione


Age : 32

FF II : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:40

moi de même =/ les vieux FF sont attirants
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF II : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:11

Je n'ai jamais jouer cela me tenterais d'y jouer mais la difficulté du jeux va peut être me poser problème ><
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

FF II : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:34

L'histoire est n'est pas comme ff3 pourquoi pas pour l'instant je vais attendre avant de le prendre car je n'ai pas encore commencer ff5 sur GBA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

FF II : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:48

ben oui bizard mais c'est parce qu'a l'époque des vieille console en europe on a pas eu tout les ff, peut être pour raison marketing. Après ceux qui ne sont pas sorti comme le 3 ils l'ont remasteriser pour le sortir sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

FF II : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:57

Si le trois avait déjà été créer mais il n'est sorti qu'au japon, c'est après quand 2004 il ont eu le projet de le sortir sur DS.http://www.ffdream.com/ff3.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

FF II : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:03

Oui c'est ce que j'ai dit au départ. Pour moi ce n'est pas à cause de sa que je ne l'ai pas aimé, c'est surtout l'histoire car les autres ff comme le 4 niveau histoire c'est largement mieux travailler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF II : qui y a joué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF II : qui y a joué?   FF II : qui y a joué? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF II : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF I : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF IV : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy II-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit