Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regretez vous d'avoir FFXIII ?

Aller en bas 
+21
Tsuki
Handsome Jo'
Noctis-Lucis-Caelum
Sephiroth
Lyte
Hei
Youyou
Shiva
Cécil
Kiki
Yami-Pimeä
choco-sama
Aalexiel
Selphie
Nesouk
Nymphiana
Sazh
Coca
Squall
Noupie
Lulu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Décu ou pas ?
Oui, décu du jeux, si j'avais su O_o
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Vote_lcap26%Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Nan, trop bien :D
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Vote_lcap41%Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Bof, ca passe pacque c'est un FF
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Vote_lcap33%Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 14:02

Oui c'est sûr le Versus étant réalisé par l'équipe de KH II (enfin en grande partie) je l'attends de pied ferme, qu'il soit à la hauteur de mon jeu préféré de la PS2 KH II! Very Happy
En parlant aussi du XIII va falloir que je réussisse à m'y remettre!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 17:53

Bah le scénar, gameplay et modélisation des persos est fait par la même équipe que KH, les cinématique en image de synthèse c'est la même qu'Advent Children (donc de ce côté là ça promet) et la bande son c'est la même compositrice que KHI donc ça ça promet gros.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 20:24

Noctis a écrit:
Versus n'a strictement rien avoir avec ff13. Il n'est pas développés par la même équipe et sera quand à lui un action-RPG.

Enfaite le seul points commun qui ont c'est le chiffre 13 ^^ .

Tandis que ff13 est aussi un A-RPG.... avec la griffe de Enix!

Mouais, le graphisme fait pas tout, et j'ai remarqué que niveau musique, game design, level design, programmation etc... c'ets pas encore ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 21:39

La musique de Versus perso' je la trouve grandiose comparé aux daubes de FFXIII faut pas généralisé .

Versus n'est pas un "vrai" FF numéroté .
Pour moi FFXIII ce n'est meme pas un A-RPG ... c'est un jeux d'action c'est tout ... Un A-RPG pour moi, ce sont les Tales of par exemple.

Après faut pas oublier que Versus n'est absolument pas développé par la même équipe que celle de FFXIII. C'est Nomura à la tête de ce FF quand même ! Et je pense pas qu'il fera de "son jeu" n'importe quoi. Enfin j'espère surtout ...
Maintenant avec Square ont peut s'attendre a tout.

Sinon tout à fait d'accord, le graphisme ne fait pas tout. Je le répète depuis quand on juge un RPG par ses graphisme ? Dans ce cas la on passerait à côté de très nombreuse perle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 EmptySam 5 Juin - 7:05

Non FFXIII c'est au niveau du système de combat c'est un RPG et pour ce qui est de la liberté on se croirai dans un Beat'em all à la Devil may Cry/Onimusha, pourtant FFXIII est considéré comme un RPG et bah en termes de RPG il est à chier pour ma part actuellement je préfère me tourner vers Star Océan : TLH, The Last Remnant et Lost Odyssey qui sont bien mieux, et Résonance of Fate m'a l'air très prometteur.

Espérons qu'ils ne feront pas les même erreur avec le Versus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 EmptySam 5 Juin - 13:46

Oee ... Le système de combat ok ...
Mais il n'y a aucune ville, aucun pnj .... alors que c'est la base d'un RPG quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 EmptySam 5 Juin - 13:52

Bah en gros c'est ce que j'ai dit le système de combat est bien celui d'un RPG mais les autres points de ce jeu font penser à un jeu d'action, et je rajoute en plus pas de Quêtes annexe autres que tuer des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 23:58

En tout cas pour le versus ils n'ont pas intérêt à me décevoir comme le 13 car c'est l'équipe de kh qui le fait XD.
En tout cas dans ff13 le début était bien car seul le scénario me faisait tenir mais à partir du chapitre 11 ça commençait à me souler grave surtout pour les matchs qui sont lon et redondant.

Que se soit un rpg ou Beat'em all, j'ai toujours voulu recommencer car il y avait toujours des choses que j'avais pas pu faire ou bien de recommencer le jeux en version plus hard pour débloquer des trucs mais là dans ff13 j'ai même pas envie d'y rejoué surtout pas de recommencer le jeux car il est tellement linéaire sans aucune liberté que je m'endormirais devant ma télé.

Deux de mes amis avaient testé le jeux, tout deux s'ennuyaient et s'endormaient presque durant les premières phases de combat, il suffisait juste de faire les mêmes attaque, donc ils n'ont pas voulu allez plus loin et je les comprends. Le but d'un jeux même si le début est une phase de didacticiel, il faut quand même que le monstre soit résistant et avoir un peu plus de choix d'action que deux pauvres attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 0:07

En même temps Lenne je t'avais prévenu que FFXIII était une daube ^^' .

Même son système de combat perso' je le trouve vraiment bof . Enfin j'avais déjà dit sur le forum à l'avance que le jeu serait nul toute façon. (Dire que je comptais m'acheter une ps3 juste pour ce jeux, j'aurais fais la pire connerie de ma vie claquer 400euros dans une console pour un jeux nul a chier).
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 7:43

Mais en plus d'avoir une liberté à chier, la seule chose que propose ce jeu est de tuer des monstres et point barre.

Perso j'ai atteint le début du chapitre 10 et bah je crois que je vais pas aller plus loin ce jeu me saoule et ne mérite qu'une chose finir dans les Bas fond de mon placard.

Citation :
Deux de mes amis avaient testé le jeux, tout deux s'ennuyaient et s'endormaient presque durant les premières phases de combat, il suffisait juste de faire les mêmes attaque, donc ils n'ont pas voulu allez plus loin et je les comprends. Le but d'un jeux même si le début est une phase de didacticiel, il faut quand même que le monstre soit résistant et avoir un peu plus de choix d'action que deux pauvres attaques.

C'est clair le nombre de compétences est faible par rapport à d'autres RPG.

Et en plus la difficulté n'est pas vraiment au render vous car jusqu'à maintenant à part Barthendelus (et encore avec la bonne tactique il est d'une simplicité enfantine) le jeu est d'une facilité énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 19:00

Ca passe parce que c'est un FF... Ca me navre de dire ça mais voilà, si je me suis attachée aux personnages et que j'ai bien aimé suivre leurs péripéties, je rejette le monde en bloc, à l'exception de Gran Pulse ou je me suis sentie enfin un peu plus libre. Le technologie et la SF je n'y accroche pas du tout (à moins que ça soit délirant du genre guide du voyageur intergalactique).

Sinon il est trop linéaire à mon gout et la fin, même si je la sentait arriver gros comme un dix tonnes, m'a laissée de marbre.... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regretez vous d'avoir FFXIII ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFXIII-2 ?
» Et un de plus pour FFXIII
» Thème de FFXIII
» Un bonus exclusif pour FFXIII sur PS3
» FFXIII - Le développement sur PS2 (Hanged Edge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com