Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regretez vous d'avoir FFXIII ?

Aller en bas 
+21
Tsuki
Handsome Jo'
Noctis-Lucis-Caelum
Sephiroth
Lyte
Hei
Youyou
Shiva
Cécil
Kiki
Yami-Pimeä
choco-sama
Aalexiel
Selphie
Nesouk
Nymphiana
Sazh
Coca
Squall
Noupie
Lulu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Décu ou pas ?
Oui, décu du jeux, si j'avais su O_o
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Vote_lcap26%Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Nan, trop bien :D
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Vote_lcap41%Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Bof, ca passe pacque c'est un FF
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Vote_lcap33%Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Selphie





Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:12

Waaa merci arumat pour ces précieuses information^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 16:18

Bof ça passe parce que c'est un FF, je dirais.

Je viens de le terminer pour le scénario en une quarantaine d'heures et si ça avait pas été un FF, j'aurais été bien déçue.
L'univers j'ai pas trop accroché et l'histoire bof et le boss final, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Voilà quoi et désolée pour les fans du treizième volet.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 13:06

Aalexiel==> mdr je suis du même avis que toi pour le boss final XD. Le seul boss qui m'avait vraiment surprise par sa taille et pas la musique c'était la première forme de barthelus.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 14:12

Et pour encore plus enfoncer le clou au niveau de l'exploration dans FFXIII je viens d'avoir Tales of Vesperia sur 360 dont le système d'exploration est la World Map YES!!!! , donc encore une preuve que Square aurait pu faire le système de World Map.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 16:43

Ouais bah perso FFXIII et ça linéarité qui ferai presque penser beat'em all n'ont pas fait long feu pour ma part en terme de RPG FFXIII m'a déplu sur tout les points 5 ans d'attente pour une daube, honnêtement j'ai arrêté FFXIII à chaque fois que j'y jouai c'était un supplice qui ne cessait d'empirer sérieux même FFXII et X-2 ne m'avait pas fait cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:12

Bon daccord j'ai abusé avec la World Map (mais que ça me manquai tellement que j'ai sauté de joie quand je l'ai reconnue dans Tales of Vesperia), mais en fait disons que ça ne me gènerai pas tant que ça la linéarité, l'absence de villes un peu ce qui m'a déçu c'est que Square après a était chercher des excuses bidon pour ce justifier.

Celon eux le next-gen les a limités et sur ce point il se moque des fans, car à côté ils ont fait The Last Remnant un RPG avec des villes, des PNJ (et donc un grand nombre de quête annexe), une difficulté élever, des musiques au top et malgré l'absence de la World Map une grande liberté.

Leur excuse pour cette linéarité et cette absence de villes et de PNJ et d'autant plus de la moquerie qu'à la base il voulait le faire sur PS2 une console que Square maîtrise bien comme ils l'ont prouvés FFXII.

Et je rajoutes dans les point faible de FFXIII la quasi absence de quête annexes qui finalement m'aura appris une chose en matière de RPG à savoir que c'est bien d'avoir un bon scénar mais si il n'ya rien d'autres à faire à côté ça ne vaut finalement pas mieux car perso ça me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:27

Mais non t'es pas toute seul, c'est après Pulse que j'ai moins aimé. Mais avant j'ai vraiment adoré donc en final j'ai beaucoup aimé le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 18:39

Après les excuses de Square peuvent être recevable dans le sens où il ont commencé le développement très tôt, mais bon après c'est vrai que les excuses comme il les disent c'est bidon...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 18:42

Je sais qu il y en a qui sont décu, mais bon ils essaient d inover!!!
C' est pour ca qu'on parle du FFXIII comme une démo de base!!! Si vous voulez le vrai FFXIII, c' est en fait le versus XIII, c est pour ca que le FFXIII, il n est pas aussi brillant (mais j espere que le VS sera quand meme mieux que le 13)


Les points négatifs :

Effectivement, c' est decevant y a pas:

- La Mapmonde et peut de lieux!!

- Ils reprennent beaucoup des autres ff et d autres jeux!!

- Comme vous dites certains quand on arrive au chapitre 10, c'est vrai que c'est un peu mou après (j ai pas fini le chapitre 11)

- C'est une démo de base

- Le cristarium est dur a augmenter

- Ce qui m'énérve le plus, c' est de perdre lorsque le leader est mort, c est vraiment nul!!! fou de colère



Les points positifs :

- Le graphisme est super, les paysages et les persos sont très réaliste!!

- Les musiques sont excellente d'ailleurs si je me trompe pas, c'est bien un des premiers dans lequel, on entend des chansons a paroles sur des parcours (la partie ou vanille et Sahz vont en direction de Nautilus, il y a celle ci que j aime bien)

- L'histoire, si on la suit bien, elle est très bien, il faut juste prendre le temps de temps en temps de relire les chapitres pour savoir où on en est (excellente idée d'ailleurs j aime beaucoup la rubrique dossier elle est bien faite)

- y en a qui ne vont pas être d'accord avec moi mais je trouve le système de combat très bien, je parle du système attaque, compétences,... ca j aime bien c est revenu sur du basique pas comme dans FFXII ou il fallait se déplacer!!

- Concept de base, il est quand même bien fait!!!

- DE PS2 A PS3, ils s'en sorte pas mal parcque, ca demande plus de travail la play 3 au niveau graphisme.



Conclusion, il est bien pour certaines choses mais pas toutes et je pense qu'il a quand même passé le changement de console, il n'y a plus qu'a attendre FFVSXIII pour savoir, si oui ou non, les prochains opus seront comme celui-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regretez vous d'avoir FFXIII ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFXIII-2 ?
» Et un de plus pour FFXIII
» Thème de FFXIII
» Un bonus exclusif pour FFXIII sur PS3
» FFXIII - Le développement sur PS2 (Hanged Edge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit