Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regretez vous d'avoir FFXIII ?

Aller en bas 
+21
Tsuki
Handsome Jo'
Noctis-Lucis-Caelum
Sephiroth
Lyte
Hei
Youyou
Shiva
Cécil
Kiki
Yami-Pimeä
choco-sama
Aalexiel
Selphie
Nesouk
Nymphiana
Sazh
Coca
Squall
Noupie
Lulu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Décu ou pas ?
Oui, décu du jeux, si j'avais su O_o
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Vote_lcap26%Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Nan, trop bien :D
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Vote_lcap41%Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
Bof, ca passe pacque c'est un FF
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Vote_lcap33%Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Nymphiana





Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 EmptyMar 25 Mai - 18:42

Je sais qu il y en a qui sont décu, mais bon ils essaient d inover!!!
C' est pour ca qu'on parle du FFXIII comme une démo de base!!! Si vous voulez le vrai FFXIII, c' est en fait le versus XIII, c est pour ca que le FFXIII, il n est pas aussi brillant (mais j espere que le VS sera quand meme mieux que le 13)


Les points négatifs :

Effectivement, c' est decevant y a pas:

- La Mapmonde et peut de lieux!!

- Ils reprennent beaucoup des autres ff et d autres jeux!!

- Comme vous dites certains quand on arrive au chapitre 10, c'est vrai que c'est un peu mou après (j ai pas fini le chapitre 11)

- C'est une démo de base

- Le cristarium est dur a augmenter

- Ce qui m'énérve le plus, c' est de perdre lorsque le leader est mort, c est vraiment nul!!! fou de colère



Les points positifs :

- Le graphisme est super, les paysages et les persos sont très réaliste!!

- Les musiques sont excellente d'ailleurs si je me trompe pas, c'est bien un des premiers dans lequel, on entend des chansons a paroles sur des parcours (la partie ou vanille et Sahz vont en direction de Nautilus, il y a celle ci que j aime bien)

- L'histoire, si on la suit bien, elle est très bien, il faut juste prendre le temps de temps en temps de relire les chapitres pour savoir où on en est (excellente idée d'ailleurs j aime beaucoup la rubrique dossier elle est bien faite)

- y en a qui ne vont pas être d'accord avec moi mais je trouve le système de combat très bien, je parle du système attaque, compétences,... ca j aime bien c est revenu sur du basique pas comme dans FFXII ou il fallait se déplacer!!

- Concept de base, il est quand même bien fait!!!

- DE PS2 A PS3, ils s'en sorte pas mal parcque, ca demande plus de travail la play 3 au niveau graphisme.



Conclusion, il est bien pour certaines choses mais pas toutes et je pense qu'il a quand même passé le changement de console, il n'y a plus qu'a attendre FFVSXIII pour savoir, si oui ou non, les prochains opus seront comme celui-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 21:49

Versus n'a strictement rien avoir avec ff13. Il n'est pas développés par la même équipe et sera quand à lui un action-RPG.

Enfaite le seul points commun qui ont c'est le chiffre 13 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 22:17

et aussi de bons graphismes tout les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 7:54

Bah j'éspère que le Versus ne sera pas comme le XIII (de beau graphisme et rien de rien dérrière).

Mais bon vu que l'équipe chager du scénar, système de combat, musique est composé des personnes ayant fait KH j'ai confiance en Tetsuya (réalisateur et designer des persos à la fois) j'éspère honnêtement que cette fois je vais pas me faire avoir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 10:06

bon après chacun ses goûts,certaines personnes n'aimeront pas le versus et adoreront l'autre,c'est selon vous,vous n'aimez pas ce jeu mais d'autres l'aiment donc il n'est pas inutile complétement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 14:02

Oui c'est sûr le Versus étant réalisé par l'équipe de KH II (enfin en grande partie) je l'attends de pied ferme, qu'il soit à la hauteur de mon jeu préféré de la PS2 KH II! Very Happy
En parlant aussi du XIII va falloir que je réussisse à m'y remettre!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 17:53

Bah le scénar, gameplay et modélisation des persos est fait par la même équipe que KH, les cinématique en image de synthèse c'est la même qu'Advent Children (donc de ce côté là ça promet) et la bande son c'est la même compositrice que KHI donc ça ça promet gros.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 20:24

Noctis a écrit:
Versus n'a strictement rien avoir avec ff13. Il n'est pas développés par la même équipe et sera quand à lui un action-RPG.

Enfaite le seul points commun qui ont c'est le chiffre 13 ^^ .

Tandis que ff13 est aussi un A-RPG.... avec la griffe de Enix!

Mouais, le graphisme fait pas tout, et j'ai remarqué que niveau musique, game design, level design, programmation etc... c'ets pas encore ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 21:39

La musique de Versus perso' je la trouve grandiose comparé aux daubes de FFXIII faut pas généralisé .

Versus n'est pas un "vrai" FF numéroté .
Pour moi FFXIII ce n'est meme pas un A-RPG ... c'est un jeux d'action c'est tout ... Un A-RPG pour moi, ce sont les Tales of par exemple.

Après faut pas oublier que Versus n'est absolument pas développé par la même équipe que celle de FFXIII. C'est Nomura à la tête de ce FF quand même ! Et je pense pas qu'il fera de "son jeu" n'importe quoi. Enfin j'espère surtout ...
Maintenant avec Square ont peut s'attendre a tout.

Sinon tout à fait d'accord, le graphisme ne fait pas tout. Je le répète depuis quand on juge un RPG par ses graphisme ? Dans ce cas la on passerait à côté de très nombreuse perle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 EmptySam 5 Juin - 7:05

Non FFXIII c'est au niveau du système de combat c'est un RPG et pour ce qui est de la liberté on se croirai dans un Beat'em all à la Devil may Cry/Onimusha, pourtant FFXIII est considéré comme un RPG et bah en termes de RPG il est à chier pour ma part actuellement je préfère me tourner vers Star Océan : TLH, The Last Remnant et Lost Odyssey qui sont bien mieux, et Résonance of Fate m'a l'air très prometteur.

Espérons qu'ils ne feront pas les même erreur avec le Versus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 EmptySam 5 Juin - 13:46

Oee ... Le système de combat ok ...
Mais il n'y a aucune ville, aucun pnj .... alors que c'est la base d'un RPG quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regretez vous d'avoir FFXIII ?   Regretez vous d'avoir FFXIII ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regretez vous d'avoir FFXIII ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFXIII-2 ?
» Et un de plus pour FFXIII
» Thème de FFXIII
» Un bonus exclusif pour FFXIII sur PS3
» FFXIII - Le développement sur PS2 (Hanged Edge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit