Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bloqué ? besoin d'aide ?

Aller en bas 
+8
Coca
Selphie
Lyte
Squall
Cécil
Cid'
Sazh
°Kimahri°
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sazh





Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 17:53

Content que tu es réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Left_bar_bleue200/500Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 14:22

Alors j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué vers la fin du chaptire VI, avec Vanille et Sazh j'ai rencontré 2 espèce de monstres ours/chien/bizarre!XD et j'aurais voulus savoir comment les battre car là je me fais exploser à la vitesse d'un sort de Foudre! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 16:26

Ceux avec une musique de combat bizarre là? XD

Euh ben perso j'ai fait acuité et après avoir renfoncé Vanille et Sazh (ou collé des altérations d'état aux monstres... Je me souviens plus trop XD; ), j'ai attaqué à fond l'un des deux avant de passer l'autre à tabac... J'ai pas vraiment eu de problèmes. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Left_bar_bleue200/500Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 4 Avr - 16:52

Ouais c'est ça ceux avec la musique bizarre! :ÐEŁTΛ est moche!:
Ptèt qu'il faut que je fasse un peu de level up alors, pourtant j'esquive aucun combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 12:36

Bon, comme j'ai fini le jeu, je suis prêt à aider Very Happy
Mais comme j'ai pas lu les questions...
Quelle sont les questions ? :O
Le Chef est moche
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 EmptyLun 12 Avr - 16:57

C'est juste une astuce que j'ai découvert.
Si vous voulez enchainer coup sur coup de manière illimitée, changez de stratégie en appuyant sur L1 sans arrêt, l'ennemi a pas le temps d'en placer une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Left_bar_bleue200/500Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 17:52

Ah ouais? Ptin faut que j'essayes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 18:11

Le chef a écrit:
Ah ouais? Ptin faut que j'essayes! Smile
Le chef lui meme a pas lu son règlement *ptdr s'enfui* a écrit:
Les modérateurs se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages injurieux ou grossiers
è_é han Chef c interdit de dire des gros mot ! (vi j'ai décidé de t'embéter pour resté poli Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Left_bar_bleue200/500Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 18:40

ptdr
Ça me rappelle qu'il va vraiment falloir que je me venges! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 EmptyMar 13 Avr - 19:02

O_O De 1 tes en hors sujet et de 2 les menaces son interdite sur ce forum si ta des soucis MP un Modo ou un Admin la c'est déjà le deuxième avertissement en peu de temps alors reprend toi merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué ? besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide!
» Besoin d'aide à l'imagination^^
» Besoin d'aide à l'imagination^^ (bis)
» A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit