Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rvcoolman87

rvcoolman87


Age : 34

A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra Empty
MessageSujet: A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra   A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra EmptyVen 14 Jan - 19:09

Salut !

Voilà j'ai Kingdom Hearts Birth by Sleep, et comme Squall me l'a conseillé j'ai commencé par Terra mais je n'arrive pas a battre Xeanhort quand je suis avec mon armure la et qu'il y a le cercle rouge autour du terrain.
Est ce que quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ?
A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra 824385
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra   A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra EmptyVen 14 Jan - 21:05

Bah ça dépends de plein de chose si t'es de bas level prend des soins et puis essaye d'avoir les capacités Pétale garde (pour te soigner tranquillement ) ,dernières force et dernières
chance (pour survivre aux combos)
et enfin si t'a parade soignante c'est bien ensuite pare quand il lance les boules noires afin de te soigner et attaque au moment propice XD
avec ça tu devrais y arriver ^^
persévère et tu vas y arriver pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
rvcoolman87

rvcoolman87


Age : 34

A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra   A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra EmptyVen 14 Jan - 21:09

Daccord ben je vais essayer ce soir je pense, merci du conseil, on m'a dit que c'était avec Terra que c'était le plus dur de finir le jeu c'est vrai ? tu ça penses toi ? Ca me rassurerais un peu pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra   A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra EmptyVen 14 Jan - 21:14

Bah disons que terra a une esquive de merde et n'est pas très fort en magie donc c'est plus dur face aux boss et surtout aux boss secret ^^
mais j'ai trouvé Ven plus difficile car bien que rapide il ne tape pas assez fort XD
et bien sur Aqua est le must sauf au début du jeu où elle a pas beaucoup de vie
Revenir en haut Aller en bas
rvcoolman87

rvcoolman87


Age : 34

A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra   A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra EmptyVen 14 Jan - 21:17

Ok je vois merci ^^
Smile
Ouai c'est ce que je me disais quand j'utilisais le lien D avec Ven je me disais que j'étais rapide mais je me disais ça se trouve il est pas super puissant Ven, donc j'avais raison. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra   A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra EmptyVen 14 Jan - 21:20

de rien
les boss de kh bbs ne sont pas si redoutable que ça prends juste les commande que je t'ai indiquer pour chaque perso et ça devrait aller et savoure l'histoire car elle est géniale ^^
surtout la fin secrète que j'ai bien aimé tu sauras pourquoi en la voyant pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
rvcoolman87

rvcoolman87


Age : 34

A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra   A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra EmptyVen 14 Jan - 22:24

Ca y est je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putin je suis trop content tu peux pas savoir Very Happy
A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra 824385 encore

Alors j'ai pu avoir que Pétal garde et dernière chance mais faut voir comment ça aide dernière chance c'est un truc de fou !
Remarque l'autre aussi aide bien je pouvais me soigner tranquillement comme tu dis ^^
J'ai hate de commencer pour Ven maintenant, je vais le faire sans plus tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra Empty
MessageSujet: Re: A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra   A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra Brandford, la Jeune Fille Chimérique
» Le meilleur boss de fin.
» Final Fantasy I: Les Boss
» Besoin d'aide!
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts Birth by Sleep-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit