Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bloqué ? besoin d'aide ?

Aller en bas 
+8
Coca
Selphie
Lyte
Squall
Cécil
Cid'
Sazh
°Kimahri°
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:44

Bonne idée ce topic Wink
Pour les soeurs, bizarre j'ai presque pas attaqué moi, enfin ça faisait pas monter beaucoup, par contre à coups de Garde d'Acier j'ai fait monter la jauge trop vite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:57

Je pense que la deuxième méthode marche bien seulement si on a débloqué les deux acuités, nan ?

La première nous montre le coté ravageur, la deuxième le coté défenseur ?
Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:07

Euh possible, je crois que oui il me semble, c'est ptèt pour ça car en effet j'avais fait les 2 acuités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 12:45

J'ai appliquer la meme chose, au moment où shiva attaquait j'étais en défenseur je me souviens plus si j'étais en ravage ><. C'est vrai que lorsqu'on trouve la bonne tactique on acquière l'eildons très vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 13:44

Oui voilà, t'essayes d'être en défenseur quand elle attaque, et quand elle est en train de rien faire là tu la combote un max! Smile

EDIT : j'en suis à la forêt moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:14

Ouais je l'ai vu, je mets un truc en place, et je gère quelques trucs avant de rep à ton idée et celle de Shaiya, idem pour les rep pour les postes de modos et autres, je répondrais à tout en même temps^^
Pareil j'ai peur que le jeu soit court, et même si il y a de la chasse de monstre, ça me fait peur car bon encore des combats ça peut être lassant..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué ? besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide!
» Besoin d'aide à l'imagination^^
» Besoin d'aide à l'imagination^^ (bis)
» A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit