Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bloqué ? besoin d'aide ?

Aller en bas 
+8
Coca
Selphie
Lyte
Squall
Cécil
Cid'
Sazh
°Kimahri°
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shadow

Shadow


Age : 37

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 10:08

Aalexiel a écrit:
C'est juste une astuce que j'ai découvert.
Si vous voulez enchainer coup sur coup de manière illimitée, changez de stratégie en appuyant sur L1 sans arrêt, l'ennemi a pas le temps d'en placer une Wink

Yep.
Parce que à chaque changement de stratégie, on te remet direct toute ta jauge ATB au max.

Et les bagarres de gamins, c'est ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 22:31

A en profiter d'ailleurs. On sait jamais plus tard une mise à jour de squeenix pourra empêcher par la suite de le faire XD
PS=> Lulu a tout à fait raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 Left_bar_bleue0/0Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 Left_bar_bleue200/500Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/500)

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 19:52

Hum Hum!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 19:10

Désolé de poser cette questions si elle a déjà été posé mais elle m'a été posé sur facebook et j'ai peur de l'oublier ^^ : la question était :

Citation :
jvoulai savoir si tu y est deja avec quelle strategie et quelle perso ta battu cid raine car jsuis bloqué dessus mici^^=)

Euh, n'étant malheuresement pas encore arrivé là, si quelqu'un a une réponse, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 19:16

Je sais pas si sa va marcher, mais j'ai pris Lightning, Vanille et Sazh.
Avec une saboteur c'est plus simple, au début il est simple, mais après dans sa deuxième forme beaucoup moins, il se transforme à environ 140'000 HP restant, je dis sa parce que c'est mieux si on le met en choc avant.
Voilà, j'espère que sa va marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 20:00

Merci Sazh ! Je vais lui proposer ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ? besoin d'aide ?   Bloqué ? besoin d'aide ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué ? besoin d'aide ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide!
» Besoin d'aide à l'imagination^^
» Besoin d'aide à l'imagination^^ (bis)
» A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit