Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs persos de DISSIDIA

Aller en bas 
+13
Revan
Alice ありす
$ePh! *
choco-sama
Nesouk
Youyou
Aqua
Shadow
Squall
youmie51
Yami-Pimeä
°Kimahri°
Cécil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth





Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 17:54

Sephiroth, Firion, Nuage est ténèbres et Cloud
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 18:48

les plus puissant pour moi sont:
gabranth (mettez lui de quoi se mettre en mode ex presque directement et vous verrez)
kuja (vous allez dans les airs et une ou 2 salves de ultima)
squall(mettez lui lamineur et deferlement et il devient imprevisible)
shantoto (contre un autre joueur vous verrez que celui ci aura du mal a suivre du fait de la taille et la vitesse de celle ci)
exdeath (technique ex excellente et ci connaissance parfaite du timing des garde il est invincible.sa vitesse peut etre paliée avec la teleportation)
golbez(techniques asez chiantes a vrai dire et tech spéciale ex tout simplement sadique)
kefka (mode ex du meme style que kuja cad chaotique!)

...
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 19:01

Gabranth en EX est largement battable même si je reconnait qu'il est fort en EX.

Kuja tu blagues son Ultima est une des attaques du jeu les plus faciles à esquiver.

Squall le lamineur et déferlement sont quasiment impossible à placer à un vrai joueur et même un CPU les esquives très facilement à moins d'avoir effectuer une parade que ce dernier soit en pleine attaque (et encore) l'enchaînement Croc de Bête + Cercle aérien est beaucoup plus efficace.

Shantotto ses attaques PV sont très simple à esquiver ou parer et ses attaque BRA sont pas vraiment efficace.

Exdeath c'est pas utile la vitesse les garde sont ses meilleurs armes

Golbez est assez efficace oui par contre son attaque croc sombre est vraiment dur à placer

Kefka est beaucoup plus sadique que Kuja une fois en mode EX tu peux faire des combos absolument destructeur.

Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 19:05

ben je peut te dire que ses attaques je les place extremement facilement avec chacun des persos
pour shantoto
ses attaques de bra ne valent pas le coup mais si tu place le stop qui n'est pas difficile a placer je trouve tu peut enchainer l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 19:51

Gabranth son utilité est dans le Leveling il est pas dur a battre au niveau 1 alors que lui est niveau 100 en extreme
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 21:14

certes si tu prend en compte le perso quand il est joué par un ordi il n'est pas doué mais lorsque tu l'a en main et que tu sais l'utiliser c'est une machine a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 7:51

Gabranth a écrit:
ben je peut te dire que ses attaques je les place extremement facilement avec chacun des persos
pour shantoto
ses attaques de bra ne valent pas le coup mais si tu place le stop qui n'est pas difficile a placer je trouve tu peut enchainer l'ennemi

Certes mais un vrai joueur n'aura aucun mal à esquiver voir parer ton attaque le stop est super simple à parer.

Pour Gabranth contre un joueur c'est autre chose c'est vrai avec Djidane par exemple je bats n'importe quel Gabranth contrôler par l'ordi (sauf peut-être au Blackjack quand il est LV130-150 là oui je suis daccord il est chaud à battre si il arrive à passer en mode EX) mais j'ai un pote qui utilise Gabranth j'en ai chié contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 16:50

Il me reste trois mondes en mode narration mais pour l'instant chez les gentils, je suis plus à l'aise apparemment avec:

1) Squall
2) Tidus
3) Djidane
4) Cecil
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 22:18

et puis nesouk meme sans le stop tu fait des ravages :
lorsque shantoto a assez en bravoure elle peut faire des techniques assez chiantes
et quelqu'un qui manipule bien shantoto te fera souvent le coup de l'arret avec sa technique qui stoppe nette une attaque (oui j'ai oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 EmptyMar 15 Fév - 21:17

En combat simple, le guerrier de lumière et sa vague radieuse bien placée m'a souvent abrégée direct un combat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rustam210

rustam210


Age : 23

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 20:38

Ils ont tous leur faiblesses et forces et il faut s'adapter au style de combat de l'adversaire.
C'est pour ça que je prefère Firion, il est moitié magie moitié physique, mais j'adore aussi Shantoto 100 pour cent magie.
et, est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon squall nv100, super équipé, n'inflige que 1 ou 0 dégat de bravoure par coups à la plupart des personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs persos de DISSIDIA
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos persos secondaires préférés de FF XII?
» Dissidia: Astuces
» Meilleurs créations du mois de Mars 2010.
» Aide pour Dissidia 012
» Meilleurs créations du Mois de Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit