Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les meilleurs persos de DISSIDIA

Aller en bas 
+13
Revan
Alice ありす
$ePh! *
choco-sama
Nesouk
Youyou
Aqua
Shadow
Squall
youmie51
Yami-Pimeä
°Kimahri°
Cécil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nesouk





Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 EmptyMer 15 Sep - 17:34

Pas très original lol Cloud est le perso le plus simple à manier, Sephiroth est simple à manier aussi mais ses attaque sont prévisibles, le chevalier oignon est un bon perso mais pareil ses attaques BRA sont facile à parer ou esquiver et ses attaque PV sont également prévisible.

Nuage des ténèbres, Cécil, Golbez, Exdeath, Kefka, Terra, Squall, Djidane, Kuja et Jecht reste pour moi les meilleurs

Revenir en haut Aller en bas
$ePh! *

$ePh! *


Age : 34

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 12:33

Bon pour cloud j'avoue c pasque je sui un fan absolue de se personnage la
Sephi ces attaque sont certes prévisible mais j'ai jamais eu a me plaindre de lui ni contre contre pcu ni contre aucun des joueur que g affronter 8p

J'aime squall pour la portée de ces attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice ありす

Alice ありす


Age : 31

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 20:14

Mdr' chocoquin tu dis ça parce que Cloud (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ *sbaaf*) te met une avoinée à chaqu" fois héhé Twisted Evil
Au passage je savais qu'au fond de toi ça te dérangeais pas de partager avec chibi cloud :p (je ne m'étendrai pas Wink )
Je suis d'accord avec Cecil, Jecht a vraiment trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ePh! *

$ePh! *


Age : 34

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 20:41

Ben si sa me gênait jte n'aurait pas offert ce petit chibi a ma chocoquine ^^ mais sa ne me gène pas mais qu'avec chibi rappelle toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 18:30

Hâte de voir quand tu rencontreras un gars qui manie ExDeath ou Jecht comme sa poche je crois que Sephi (et même Cloud) passera vite à la trappe Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
$ePh! *

$ePh! *


Age : 34

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 19:34

Ben peut etre , chanceux que je suis aucun de mes amis ne manie ces adversaire ^^ bon alors je vais monter un de ta liste histoire je pense jecth histoire de pas me faire pieger alors ^^ mais bon je m'acharnerai avec sePhi cloud contre n'importe quel personnage dsl les choix du coeur sont plus important que ceux de la stratégie XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 23:16

OK pour les combos de Jecht tout est une question de timing une fois que tu as trouvés le bon timing ça va tout seul et si ça peut t'aider j'ai trouvé cet vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah si je dois faire une bref explication sur les point fort de mes persos fétiche voilà ce que je dirais :
-Nuage des Ténèbres : elle a 2 atouts à savoir qu'elle peut en Mode EX enchaînez les attaque PV sans arrêt et son autre atout est sa technique "Vengeance : Faisceau de Particule qui pare aussi bien que la Grande Garde d'Exdeath et la riposte fait très mal.

-Cecil ses avantage sont que si tu le manie bien il peut faire de très bon combo comme "Canon obscur + Mangeur d'âme" ou "Illumination + Force du Paladin".

-Golbez quand à lui à de très bonne attaque BRA qui s'enchaînent avec Rayon Cosmique ce qui est bien c'est que comme il combine les attaques Physiques et Magiques même si l'effet physique est parer l'effet magique se poursuit ce qui peut quand même permettre d'enchaîner.

-ExDeath bon je crois l'avoir suffisamment expliquer il a une défense quasi impénétrable et des ripostes surpuissantes après la difficulté est de connaître sur le bout des doights toutes les attaques des persos pour savoir quand les parers.

-Kefka ses sort quasiment imprévisible et en mode EX c'est tout bonnement un truc de malade les sorts s'enchaînent vraiment très bien surtout le combo Brimbalance-Feu3 et Eparpi-Semi Glace3 est d'une part en mode EX tout simplement inesquivable et enlève énormément de BRA même à des ennemis de haut niveau et ses attaque PV sont vraiment géniales, Trine qui a une porté infini, Colonne de feu dont l'effet est quasiment imprévisible car tout dépend de à quel moment l'adversaire va lacher la touche, Cataclysme 0 en mode EX est tout simplement inesquivable car les boules qui sortent du machin suivent automatiquement l'adversaire donc franchemant celui qui arrive à toute les esquiver où à attaquer Kefka pendant l'attaque il est fort car bien placer c'est très compliquer, et Aile de la destruction peut surprendre après une parade ou une esquive.

-Squall a à son actif des attaques comme croc de bête retirant énormément de BRA et de force EX il faut lui mettre des accessoire augmentant ces 2 capacité pour en tirer profil si tu y arrive bien en un voir 2 combos tu pourra passer en Mode EX et les dégâts seront doublés et sa fait très mal combiner au Cercle aérien.

-Djidane possède quand à lui des attaques d'une vitesse époustouflante notamment "Energétik" l'attaque PV la plus rapide du jeu et son attaque BRA "attaque rapide" et quasi imprévisible est s'enchaîne avec Coup tordu.

-Kuja il possède des attaque BRA qui peuvent surprendre par leur rapidité par contre il faut un peu plus de concentration pour placer ses attaque PV.

-Jecht bien comme je l'ai dis ses combos son OMG il retire beaucoup de BRA et si on maîtrise vraiment bien on enchaîne avec une belle attaque PV pour finir le passage à tabac.


Dernière édition par Nesouk le Sam 18 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$ePh! *

$ePh! *


Age : 34

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 23:30

Ouki merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 14:23

alors pour moi the must sa penche entre squall et sephi qui sont exellent
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 15:35

Mouais rien très original j'aime pas Sephi ses attaques sont trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 17:54

Sephiroth, Firion, Nuage est ténèbres et Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs persos de DISSIDIA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos persos secondaires préférés de FF XII?
» Dissidia: Astuces
» Meilleurs créations du mois de Mars 2010.
» Aide pour Dissidia 012
» Des DLC non-officiel apparaît pour Dissidia 012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit