Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Les meilleurs persos de DISSIDIA

Aller en bas 
+13
Revan
Alice ありす
$ePh! *
choco-sama
Nesouk
Youyou
Aqua
Shadow
Squall
youmie51
Yami-Pimeä
°Kimahri°
Cécil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Youyou





Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 16:22

Squall est super-puissant, mais Djidane est aussi vraiment utile car ultra rapide.

Chez les méchant c''est sans doute Golbez qui est le plus fort ( il est chiiiiant a battre TT_TT )
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:30

Golbez j'arrive pas à me batte avec ce perso... OO Mais c'est vrai qu'il est corriace quand on se bat contre lui. ^^

Je préfére Sephi' Very Happy Et Kuja Very Happy Et Kefka Very Happy Puis je commence à m'y faire avec l'Empereur,un peu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:46

Perso les persos que je maitrise le mieux sont Terra, Kuja, Djidane, Cloud, Kefka (il est un peu dur à manier mais quand on le maîtrise c'est un vrai destructeur).

Si on prend l'Inward Chaos c'est vrai que j'en ai chier contre Golbez, mais bizarrement (si on ne compte pas Chaos qui est une vrai plaie) j'ai eu plus de mal avec Kuja qu'avec Golbez aller comprendre Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:07

Vous avez de la difficulté a battre Golbez ? Moi, je le trouve facile avec Cécil Lvl. 100, peut-être parce que c'est son ennemi...
Les plus chiants je trouve sont : Kefka, Guerrier de la Lumière et Tidus (En Ultime, c'est presque IMPOSSIBLE !)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:34

Kefka y'a juste un truc que j'ai pas compris il était à l'autre bout de l'arène il a chargé sa colone de feu au max il a lancé et ça m'a touché malgré l'énorme distance qui nous séparer j'ai même pas vu le coup venir il m'a vraiment bien eu depuis je le bastonne toujours au corp à corp en faisant à son ailes de la déstruction et Eparpi-Semi Glace3 qui te mets quasiment une syncope assuré si ses des coups critique.

Ensuite pour Golbez essaye un peu de le battre au blackjack quand il est Level 130 il te mets en syncope à une de ses vitesses et en plus il enchaine vraiment bien les coups.

Par contre je comprends pas comment on peut galérer sur le Guerrier de la lumière c'est l'adversaire le plus facile du jeu à part peut être son bouclier de la lumière ses attaques sont prévisibles et il est donc facile de les paré, avec Ex-Death j'ai même réussi à le battre LV30-35 alors qu'il était LV100 et avec Kuja j'ai réussi à le battre en Inward Chaos sans qu'il me touche une seule fois.

Tidus avec Terra je l'ai battu avec une de ces facilité alors qu'il était LV120.

Pour revenir à l'histoire du Blackjack là par contre si on tombe sur un perso LV130 quel qu'il soit la difficulté est énorme le seul perso LV130 que j'ai réussi à vaincre est Bartz tout les autres me battent très rapidement, j'ose même pas imaginer comment ça doit être quand ils sont LV150 pale .
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:00

Pour moi le Guerrier de la Lumière est dur parce que j'aime pas ces combos ! Mais j'arrive souvent a le battre ! Mais Golbez est assez facile, si on le mitraille et qu'on l'empêche de jouer. Le plus facile, c'est pas le Guerrier mais Ex Death ! Hahaha, il est nul celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:13

On voit que t'as pas affronter ExDeath LV130 au BlackJack il est quasi imabattable car il est quasi intouchable il te sort des Grande Garde et des Garde Absolue au moment où tu t'y attends le moins (c'est à dire 1 dixième de seconde avant que ton attaque le touche) et généralement il enchaîne avec un Algameste ou une Croix suprême porter à la vitesse de l'éclair.

Ca va en surprendre plus d'un mais technique avec de la maîtrise ExDeath est le perso le plus fort du jeu dès que t'as appris Grande Garde (en l'air et au sol) et Garde Absolue (en l'air et au sol) c'est comme si t'avais gagner d'avance après faut juste avoir un bon timing, en fait ils ont fait le même coup qu'avec Kweena dans FFIX à le voir et au premier t'as l'impression que c'est un minable mais au final c'est une vrai machine à tuer.

Non le plus facile c'est Gabranth si tu l'empêche d'entré en mode EX la victoire est gagner d'avance vu qu'il n'a aucune Attaque et que ses attaque BRA sont prévisibles par contre en mode EX c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:16

Ouais, Mais il existe une technique pour avoir la jauge EX remplie au max direct et comme ca Gabranth est RAVAGEUR !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:20

AH bon je suis preneur.

Mais le mieux pour Gabranth tu lui mets un sablier d'or et un sablier d'argent et tu mets de nombreux accésoire énergisant et avec le multiplicateur t'as de quoi réster en EX pendant de longue minutes et là c'est une machine à tuer mais je maintiens ce que j'ai dit ExDeath et techniquement le plus puissant du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 EmptySam 10 Avr - 12:22

Ouais, mais j'aime pas son caractère, je le trouve trop plat... Il est toujours a parler du Néant, bien que cela fasse partie de FFV.. Golbez a plus de classe !
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 EmptySam 10 Avr - 15:54

C'est ça que je trouve dommage c'est le perso le plus du jeu (non mais sérieux j'arrive même à parer et contrer le bouclier de lumière et la vague radieuse du guerrier de la lumière) mais il manque grave de classe c'est le plus fort du jeu mais il y'a certaines attaque PV qu'il ne peut pas parer notemment le Forme 0 du nuage des ténèbres et le cataclysme Zero de Kefka (à cause du nombre de coup).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs persos de DISSIDIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos persos secondaires préférés de FF XII?
» Dissidia: Astuces
» Meilleurs créations du mois de Mars 2010.
» Aide pour Dissidia 012
» Meilleurs créations du Mois de Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com