Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les meilleurs persos de DISSIDIA

Aller en bas 
+13
Revan
Alice ありす
$ePh! *
choco-sama
Nesouk
Youyou
Aqua
Shadow
Squall
youmie51
Yami-Pimeä
°Kimahri°
Cécil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nesouk





Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 EmptySam 10 Avr - 15:54

C'est ça que je trouve dommage c'est le perso le plus du jeu (non mais sérieux j'arrive même à parer et contrer le bouclier de lumière et la vague radieuse du guerrier de la lumière) mais il manque grave de classe c'est le plus fort du jeu mais il y'a certaines attaque PV qu'il ne peut pas parer notemment le Forme 0 du nuage des ténèbres et le cataclysme Zero de Kefka (à cause du nombre de coup).
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 EmptySam 10 Avr - 22:07

Je crois que le seul qui peut tout parer c'est Jecht
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 7:29

Je sais pas si Jecht peut parer les attaques PV mais en tout ces il ne peut pasles contrer comme le fait ExDeath.

Après faudrait que je vérifie si le coup du bouclier de Firion peut parer les attaques PV.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 21:06

Je pense pas pour Firion... Je vais essayer =))
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 7:52

Non c'est bon j'ai vérifier avec le delta de Ex Death ça ne pare pas les attaque PV.

En fait l'adversaire le plus facile à battre est l'empereur, une fois il a lancé un atomnium bleu j'arrêtais pas de l'esquiver à un moment il m'a mit en syncope du coup il avait 9999 BRA, j'ai fait Ame Brave avec Cloud et ça à percuter son atomnium bleu qui maintenant à suivre son lanceur à un moment il a fait comète je crois qu'il a pas vu que j'avais renvoyer son atomnium bleu et il se l'est pris en pleine face, et le pire pour lui c'est que c'est sa BRA à lui qui a été pris en compte résultat son propre atomnium lui a fait 9999 de dégâts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 10:14

Ca dépend du contexte. Déja les persos des derniers FF sont les plus jouables pour une raison: ce sont quasiment les seul perso que la plupart des fans de maintenant connaissent.

Cloud, Squall, Tidus, Ultimecia, au placard, je les aimes pas.

Je privilégie la magie de Terra, assurant la syncope si elle fait météore.

Autrement, contrairement au CPU, j'arrive à bien manier l'empereur Palamécia. D'ailleurs, je me laisse parfois touché par l'adversaire, et durant son combo, mon atomnuim lui revient dedans, l'explosant au passage, et son "sceau" qui paralyse^^

Pour la force brute, le gentil garland, là il massacre avec sa force brute.....
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 13:47

Citation :
Ca dépend du contexte. Déja les persos des derniers FF sont les plus jouables pour une raison: ce sont quasiment les seul perso que la plupart des fans de maintenant connaissent.

Faux Jecht est pour moi le perso le plus dur à manier du jeu, mais une fois que t'arrive à faire ces combos il est Shocked genre il te mets en syncope direct et il enchaîne une attaque PV derrière autant dire que ça fait TRES mal.

Citation :
Cloud, Squall, Tidus, Ultimecia, au placard, je les aimes pas.

Ca se comprend c'est juste dommage pour Squall parce que dans ma partie en mode EX avec son attaque Croc de Bête c'est celui qui retire le plus de BRA de tout le jeu, avec les accesoires Ceinture de champion, Colliers de perle et Gravitiorbe et plusieurs accésoires énergisant si t'arrive encore à perdre c'est soit que t'as un adversaire qui 30 levels de plus que toi soit qu'il vaudrai mieux que tu changes de jeu Smile .

Malgré ça pour moi le perso le plus fort du jeu Ex Death il est le seul à pouvoir la plupart des attaques PV avec Garde absolue ou Grande Garde et à enchaîner avec une riposte de malade.

Citation :
Autrement, contrairement au CPU, j'arrive à bien manier l'empereur Palamécia. D'ailleurs, je me laisse parfois touché par l'adversaire, et durant son combo, mon atomnuim lui revient dedans, l'explosant au passage, et son "sceau" qui paralyse^^

Pour la force brute, le gentil garland, là il massacre avec sa force brute.....

Attention quand même une fois je me suis fait avoir avec l'Empereur j'avais lancé un atomnium bleu puis un peu plus tard j'ai réussi à emprisonner Cloud j'était à 2cm de lui je vois l'atomnium arriver j'ai 9999 de BRA tout va bien et là PAF je me suis pris mon propre atomnium en pleine gueule et c'est MA BRA qui a été pris en compte (autant que 9999 de dégâts on ne s'en relève pas facilement), je me demande encore comment il a fait pour me le renvoyer sans que je m'en rende compte.

Pour la force brute comme je l'ai dit Jecht et Squall sont les meilleurs bourrins mais oui Garland est interessant pour sa force d'une part et par sa capacité en mode EX qu'il fait que quand il attaque il n'est jamais déséquilibrer par les attaques BRA, et quand je dis par les attaque BRA celà implique le début de certaine attaque PV comme Omnislash V5 (que c'est jouissif de balancer un cyclone pendant que Cloud est entrain de faire Omnislash V5 Laughing ).

Citation :
Je privilégie la magie de Terra, assurant la syncope si elle fait météore.

Tu n'as pas encore vu l'éparpi-semi-glace 3 de notre destructeur préférer (Kefka en force).
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 14:18

Si^^ je sais que Kefka assure aussi en magie xD

Ex death est le plus puissant, d'où sa maniablité très lente à prendre en main^^ Je suis bien d'accord^^

Pour Squall, c'est juste au feeling, je ne parle pas de sa vrai puissance^^

Tiens, jecht m'a été assez simple a prendre en main^^

Par contre, Palamecia, oui la sphère bleu peut revenir dans la tronche.... Mais ce que j'adore lancé (avec peu de facilité) c'est son comète....
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 14:50

Avec Palmécia pour lancer Comète facilement tu fais un atomnium Rouge puis un Bleu et après tu te mets dans l'atomnium rouge et tu charges comète tranquillement pendant que l'adversaire tente d'échapper à l'atomnium bleu et le rouge sert de bouclier (une fois le guerrier de la lumière c'est suicider en fonçant sur moi lol).

Dans liste des attaques PV qui peuvent te revenir dans la faceil y'a la fusion de Terra (si si je vous le jure) une fois j'ai fait Garde absolue avec Exdeath elle venait de me lancer l'énorme boule de feu et elle avait 8000 de BRA je cible une essence EX je fais un Rush pour aller la chercher et là je vois marquer coup de grâce (Victoire en gros) elle est morte avec sa propre fusion ^^, et un pote m'a dit qu'il avait réussi à renvoyer les projectile de "fusillade faisceau de particule" du Nuage des ténèbres mais ça reste à voir.

Tiens moi c'est l'inverse j'ai eu du mal à manier Jecht mais pour ExDeath une fois que j'ai eu Grande Garde c'était vraiment simple.
Revenir en haut Aller en bas
$ePh! *

$ePh! *


Age : 34

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 15:26

Pour moi c Cloud $ephi et le chevalier Oignon

$ePhi pour son enchainement Oo

Le chevalier oignon pour sa vitesse j'aime le jouer mais deteste l'affronter mais c qu'il se faufille partout se ptit saloupio

Et cloud pour sa porté et ces attaque puissante

Pour les lvl 100 ben j'ai sephi et cloud et le chevalier oignon 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 17:34

Pas très original lol Cloud est le perso le plus simple à manier, Sephiroth est simple à manier aussi mais ses attaque sont prévisibles, le chevalier oignon est un bon perso mais pareil ses attaques BRA sont facile à parer ou esquiver et ses attaque PV sont également prévisible.

Nuage des ténèbres, Cécil, Golbez, Exdeath, Kefka, Terra, Squall, Djidane, Kuja et Jecht reste pour moi les meilleurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs persos de DISSIDIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos persos secondaires préférés de FF XII?
» Dissidia: Astuces
» Meilleurs créations du mois de Mars 2010.
» Aide pour Dissidia 012
» Des DLC non-officiel apparaît pour Dissidia 012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit