Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre perso préféré de FF X-2?

Aller en bas 
+33
Pik@ri
Serah
Avril
Lenne
Nesouk
Terra
youngwolf
Sephiroth
Tidus Dream
Reiya
Genesis
Handsome Jo'
ravalis
Rikku
Coca
Reanbell
Lenny
[S]nif XII]
Lil[Kiki me manque]kor
Zell (Fang)
°Kimahri°
Aalexiel
Yunie
colacodu38
Xx-tifa-xX
Yuna
Selphie
Renata
Lulu
Tifa Lockhart
Nérévar
Revan
Squall
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre perso préféré de FF X-2?
Yuna
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_lcap36%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Rikku
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_lcap36%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Paine
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_lcap5%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Nooj
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_lcap0%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baralai
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_lcap2%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gippel
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_lcap10%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Shuyin
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_lcap2%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lenne
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_lcap9%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Frangin
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_lcap0%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Lenny





Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 22:42

Très sincèrement : aucun ! Y en a pas un pour relever l'autre...
J'ai failli avoir une crise cardiaque quand elles se sont mises à chanter et à se trémousser... OMG, ce jeu est inhumain ^^ mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 8:38

PTDR ptdr ptdr ptdr ptdr inhumain je crois que c'est le bon mot XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Age : 43

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 17:22

Il m'a été difficile de surmonter mes pulsions féministes sous-jacentes pour finir ce jeu (parce que j'aime bien finir, ce que j'ai commencé) ! Sans parler du frère ou du frangin ou du cousin (sais plus), totalement crétin...
C'était quoi le sujet déjà : votre perso préféré de FFX-2 ? Ah... ! Je vais m'arrêter là, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 17:41

PTDR c'est le frangin de Rikku Lol han une féministe *o* je te n'aime Hug

Spoiler au cas ou Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Age : 43

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 18:05

Cousin, frangin... voila je n'avais pas tout à fait tort aux vues de ton spoiler ^^
Naaan on dit "je te nem " !
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell

Reanbell


Age : 33

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 9:38

Sans aucune hésitation: Rikku !! J'adore ce personnage et c'est un de mes préférés parmi tout les FF

RIKKU POWAAAA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 9:52

Lenny ~> Siiiiiiiiii on dit je te n'aime O_O pi on contredit pas un Admin Cool ptdr
Toute facon la meilleur c'est Lulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Age : 43

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 12:57

Reanbell > ça se voit si peu ^^

Lulu > Oui, grande administratrice, vous avez toujours raison Drapeau Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 18:48

Nan mais tu peux la contredire, je te soutiens et elle m'obéit au doigt et à l'oeil Quistis
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 18:58

O_o c'est beau de rever Squallichon x) (vous etes témoins la c lui qui cherche mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 19:21

Si, si obéis! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré de FF X-2?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit