Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre perso préféré de FF X-2?

Aller en bas 
+33
Pik@ri
Serah
Avril
Lenne
Nesouk
Terra
youngwolf
Sephiroth
Tidus Dream
Reiya
Genesis
Handsome Jo'
ravalis
Rikku
Coca
Reanbell
Lenny
[S]nif XII]
Lil[Kiki me manque]kor
Zell (Fang)
°Kimahri°
Aalexiel
Yunie
colacodu38
Xx-tifa-xX
Yuna
Selphie
Renata
Lulu
Tifa Lockhart
Nérévar
Revan
Squall
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre perso préféré de FF X-2?
Yuna
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_lcap36%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Rikku
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_lcap36%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Paine
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_lcap5%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Nooj
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_lcap0%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baralai
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_lcap2%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gippel
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_lcap10%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Shuyin
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_lcap2%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lenne
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_lcap9%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Frangin
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_lcap0%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Aalexiel





Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 1:14

LOL moi j'ai préféré Gippel car ça m'a fait rire les taquineries qu'il lançait à Rikku, ça changeait!^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 23:18

Mes 2 personnages favoris sont Lenne et Rikku =)
Revenir en haut Aller en bas
Lil[Kiki me manque]kor

Lil[Kiki me manque]kor


Age : 31

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 23:46

Rikku, sans hésiter, j'adore son style, tout simplement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 12:09

Au mec=> ah ba je comprend pourquoi il aime bien rikku c'est celle qui est plus dénudé *sort*

Bon ben il n'y en a pas beaucoup qui aime lenne et shuyin pourtant sans leur histoire il n'y aurait pas autant de question qui se poserai. Et sans ça yuna n'aurait pas bouger pour retrouver tidus XD.

Par contre la pauvre paine n'on plus n'est pas aimer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 12:17

Ah mais chui pour lenne Very Happy (c la seule qui me parait 'normal' x)) et Paine naaaaaaaa elle a prit la place de Lulu alors forcement è_é mais en meme temps dans le 2 y on pas retouché Lulu donc on va dire que Paine a prit pour Lulu MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 12:23

lulu => a bon pourquoi serais-je la seule à te parler 'normalement'?

Paine fait beaucoup garçon manquer alors que lulu ben elle est beaucoup plus féminine mais bon c'est vrai que je voyais mal lulu avec sa robe sauter comme le fond nos héroines dans ce jeu. J'adore lulu, enceinte, elle a le ventre plat, elle nous fait un déni de grossesse lol. Ils sont fou ses japonais vaudrait qu'il dorme un peu XD.
Revenir en haut Aller en bas
[S]nif XII]

[S]nif XII]


Age : 30

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 13:55

Lenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil[Kiki me manque]kor

Lil[Kiki me manque]kor


Age : 31

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 15:54

Alice a écrit:
Au mec=> ah ba je comprend pourquoi il aime bien rikku c'est celle qui est plus dénudé *sort*


Mais pas du tout xD Je ne parle pas de son style vestimentaire, mais de sa façon d'être et d'agir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 17:48

Lilkor chuuuuut mdr nan mais la le sujet me rend trop triste é_è Rikku était deja fofole dans le 1 mais ca allé, mais alors heu non comment pfff vraiment abuser dans le 2 pi c tout perso y mon trop decu Sad

Alice a écrit:
lulu => a bon pourquoi serais-je la seule à te parler 'normalement'?
MDR je parlai de la vrai Lenne du jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Age : 43

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 22:42

Très sincèrement : aucun ! Y en a pas un pour relever l'autre...
J'ai failli avoir une crise cardiaque quand elles se sont mises à chanter et à se trémousser... OMG, ce jeu est inhumain ^^ mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré de FF X-2?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso principal préféré?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre vétisphère préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit