Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre invocation préféré dans FF VII?

Aller en bas 
+22
Shin-Sekai no Sephiroth
Sephiroth
Rikku
Sazh
Cécil
choco-sama
Jonkoy
Nesouk
youmie51
Aerith Gainsborough
Coca
fraisy
Arual
Lucas Scott
Aqua
BIBI
Selphie
Revan
Yami-Pimeä
Renata
Freyja
Squall
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Votre invocation préféré dans FF VII?
Chocobo/Mog
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap11%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Shiva
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap6%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ifrit
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap3%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Titan
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap0%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ramuh
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap0%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Odin
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap11%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Léviathan
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap0%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kjata
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap0%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bahamut
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap11%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Alexandre
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap0%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Néo-Bahamut
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap14%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Phénix
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap6%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Hadès
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap3%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bahamut Zéro
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap25%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Typoon
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap0%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chevaliers de la Table Ronde
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_lcap10%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Sephiroth





Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 12:47

Bah c'est des documentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yami627

yami627


Age : 33

Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 EmptyMer 24 Juil - 14:32

looool on est que deux à préférer Phénix XD je sais pas pourquoi je l'adore cette invoc Very Happy mais pas spécialement pour son attaque, surtout pour son design *_* (toute façon c'est toujours comme ça avec moi xD puissant ou pas, le design doit me plaire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 EmptyMer 24 Juil - 14:35

J'aime bien phénix également mais Neo Bahamut est un cran au dessus pour moi *-*
Il n'est pas le plus puissant mais je trouve qu'il en impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
yami627

yami627


Age : 33

Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 EmptyMer 24 Juil - 14:51

c'est vrai mdr mais Bahamut est rarement mon préféré xD je sais pas pourquoi lol pourtant, je le trouve classe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 EmptyMer 24 Juil - 15:33

Choco/Mog. Première invoc' que j'ai vu dans un FF, forcément ce ne peut être que mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre invocation préféré dans FF VII?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre chimère préféré dans FF IX?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre G-Force préféré dans FF VIII?
» Vos Invocation préférées dans Dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit