Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre G-Force préféré dans FF VIII?

Aller en bas 
+12
Nesouk
Lenny
Selphie
Aalexiel
Coca
fraisy
Lucas Scott
tidus
Lyte
Lulu
Revan
Squall
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre G-Force préféré dans FF VIII?
Golgotha
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiva
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ifrit
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap14%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ondine
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taurus
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nosferatu
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap10%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ahuri
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Léviathan
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zéphyr
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cerbères
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Alexander
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap10%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Helltrain
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bahamut
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap19%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Pampa Senior
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tomberry Senior
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orbital
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap14%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Boko
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phénix
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Odin
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gilgamesh
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mini-Mog
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moomba
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Left_bar_bleue0/0Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Left_bar_bleue200/500Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? EmptySam 3 Jan - 23:38

Voilà tout simplement qu'elle est votre G-Force préféré de Final Fantasy VIII?
Et pourquoi? Vous la trouvez classe, vous kiffez son attaque, elle vous a sauvé la mise, etc... Il y a bien une raison^^.

Pour ma part j'ai voté pour Helltrain car je le trouve super puissant, et un peu original!XD
Après j'aime beaucoup Orbital et Gilgamesh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? EmptyDim 4 Jan - 1:21

orbital, il est trop puissant avec son invoc, toute la terre qui se met a tirer un coup lumineux vers je ne sais quoi, trop baleze, il m'a sauvé la mise contre ultimecia, un truc de barge, il est trop puissant ce truc (bon d'accord, le second limit break de linoa m'a aussi sauvé la mise, mais orbital, trop classe!)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Left_bar_bleue0/0Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Left_bar_bleue200/500Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? EmptyDim 4 Jan - 1:29

C'est vrai que Orbital est énorme quand même!^^
Et puis t'es fier quand tu l'as car c'est que t'as battu Monarch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? EmptyDim 4 Jan - 1:34

oh celui-la, trop galere, en j'avais toutes les g_forces quand j'ai ateri dans le chateau, et faut se refaire les bosses des g_forces (non facultatif mais j'aime un jeu fini a 100%^^), galéééééére ><
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? EmptyVen 30 Jan - 14:02

Moi j'aime bien Ifrit
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? EmptyLun 2 Fév - 21:14

Mes critères sont bizarres mais j'aime bien Ahuri ( si si l'espère de truc vert qui lance boomerang sur tout ceux de l'équipe)
Mais il s'est avéré bien pratique quand Edea voulait me lancer Ankou, elle a préféré lancer tout le temps Anti Sort >< Mais j'avoue bien aimer Leviathan, rien que pour Arnika déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Left_bar_bleue0/0Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre G-Force préféré dans FF VIII? Left_bar_bleue200/500Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? EmptyLun 2 Fév - 21:24

J'avoue que dans la même situation que toi Ahuri m'a été d'une très grand aide!^^
Et faut avouer qu'il à son côté mignon! Et il me semble qu'il sera de retour dans FF XIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? EmptySam 7 Fév - 14:24

moi j aime bien Nosferatu car son attaque sacrée est puissante , moi aussi Ahuri ma servit dans beaucoup de combat . Avec Ahuri il y a une autre G-FORCE qui sert bien c est Phénix car elle ressucite toutes l équipe en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? EmptySam 7 Fév - 14:26

Par contre, il y a une G Force qui m'a rarement été utile en combat ==> Ondine
Je vois tjrs pas son utilité

Par contre, je remerci Leviathan pour la compétence Arnica
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Age : 44

Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? EmptySam 7 Fév - 14:28

Listel a écrit:
Par contre, il y a une G Force qui m'a rarement été utile en combat ==> Ondine
Je vois tjrs pas son utilité

Par contre, je remerci Leviathan pour la compétence Arnica

ta raison listel , pour moi elle sert a rien ONDINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre G-Force préféré dans FF VIII?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre ville préférée dans FF VIII?
» Votre chimère préféré dans FF IX?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit