Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre invocation préféré dans FF VII?

Aller en bas 
+22
Shin-Sekai no Sephiroth
Sephiroth
Rikku
Sazh
Cécil
choco-sama
Jonkoy
Nesouk
youmie51
Aerith Gainsborough
Coca
fraisy
Arual
Lucas Scott
Aqua
BIBI
Selphie
Revan
Yami-Pimeä
Renata
Freyja
Squall
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre invocation préféré dans FF VII?
Chocobo/Mog
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap11%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Shiva
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap6%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ifrit
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap3%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Titan
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap0%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ramuh
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap0%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Odin
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap11%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Léviathan
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap0%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kjata
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap0%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bahamut
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap11%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Alexandre
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap0%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Néo-Bahamut
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap14%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Phénix
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap6%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Hadès
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap3%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bahamut Zéro
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap25%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Typoon
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap0%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chevaliers de la Table Ronde
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_lcap10%Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
BIBI





Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 15:53

Ah d'accord merci de me le remettre en mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 17:36

Bahamut Zéro est mon invocation préféré ^^.
Sinon moi l'invocation que je n'ai jamais eu c'est Alexandre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 19:58

Dîtes vous savez comment on fait pour avoir Kjata...? =O
J'ai pas pigé =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 20:00

Elle est simple pourtant lol ^^
elle est au début de la forêt Endormie ^^ Je ne c'est pu où exactement ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 22:45

J'adore Néo-bahamut^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Left_bar_bleue200/500Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 EmptySam 13 Juin - 0:32

Oui Kjata est dans la forêt endormie, elle vole en plus en se déplaçant^^
Revenir en haut Aller en bas
Arual

Arual


Age : 32

Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 8:50

J'adore Neo-bahamut^^
Revenir en haut Aller en bas
fraisy

fraisy


Age : 40

Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 5:08

J'aime bien Odin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 21:57

Shiva. n_n
Cependant j'avoue avoir aussi hésité avec Néo-Bahamut, que j'adore et qui est aussi efficace. =3
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 17:53

Moi j'ai voté pour Bahamut Zéro ... trop stylé ... trop puissante ... trop tout quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre invocation préféré dans FF VII?   Votre invocation préféré dans FF VII? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre invocation préféré dans FF VII?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chimère préféré dans FF IX?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre G-Force préféré dans FF VIII?
» Vos Invocation préférées dans Dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com