Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Final Fantasy VII Dirge of Cerberus

Aller en bas 
+11
Tsuki
Handsome Jo'
Zell (Fang)
Youyou
youmie51
cloud079
Rikku
Renata
Freyja
Tifa Lockhart
Squall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sephiroth





Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 EmptyVen 14 Juin - 17:16

Il est pas très long ni très dur donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Katell


Age : 33

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 EmptyVen 14 Juin - 17:59

Peut être bien, mais pour les Materia, je n'arrive pas à les utiliser et je fais exactement ce qu'ils expliquent c'est étrange quoi x).

Et le monstre aime beaucoup me foncer dessus, je n'arrive pas du tout à le tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 EmptyVen 14 Juin - 18:33

ah ? jme souviens pas de ça difficulté extreme, j'ai fait le eu en difficile est j'ai pas eu trop de mal encore juste un ou deux boss. Pas le boss de fin en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Katell


Age : 33

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 EmptyVen 14 Juin - 18:43

Ah non je ne suis pas contre le boss final, et je pense que Vincent va bientôt devenir l'espèce de monstre, car à un moment il c'est transformé et puis après il est redevenu normal, vivement que je le tue ce monstre.

Ben moi je ne suis même pas en mode difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 EmptyVen 14 Juin - 19:02

ah d'accord ^^ bah jte laisse découvrir la suite on en parlera stu veux une fois que tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Katell


Age : 33

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 EmptyVen 14 Juin - 19:51

Oui on en reparlera quand j'y rejouerait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quizz's Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
» Dirge of Cerberus : rétrospective
» Final Fantasy XV ?
» final fantasy 13
» Final Fantasy X et X-2 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Dirge of Cerberus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit