Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Dirge of Cerberus

Aller en bas 
+11
Tsuki
Handsome Jo'
Zell (Fang)
Youyou
youmie51
cloud079
Rikku
Renata
Freyja
Tifa Lockhart
Squall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Handsome Jo'





Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 11:36

Il faudrait que je pense à me le prendre ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 11:39

je l'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 11:40

Oui, mais moi pas XD.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 11:41

et comment tu veux y jouer il es que sur PS2 =O
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 11:44

Ba, chez moi il y'a:

Deux NES.
Une SNES.
Une Wii.
Une Xbox 360.
Une PS2.
Une Megadrive.
Trois Game Boy Advance.
Une PSP.
Une Game Boy Color.

Donc on a une PS2 XD (forcement, il y'a eu des Megaman et des FF dessus Razz).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 11:47

Ah d'accord =O
si tu veux je veux bien te le prété si tu me l'abime pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 11:59

Je veux bien, merci Very Happy.

Moi abîmé un jeu ? Demande à Flo XD.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 12:01

d'accord alors =) de rien

non je sais que tu le ferra pas mais j'ai déjà préter un jeu on ma la vachement abîmer alors je suis méfiente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 12:09

Quand j’abîme, j'achète un autre, ou je rembourse, ce qui n'est encore jamais arrivé, j'ai même réparé un truc à Nath XD.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 15:05

d'accord alors pas de soucis =)
Ah ouais? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Age : 31

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 23:27

J'ai beaucoup aimé DoC... c'est le deuxième Final Fantasy au quel j'ai joué, quand je n'y connaissait encore rien du tout (pour preuve je l'ai acheter en cherchant le VII...)
Bref... Mis à part qu'Hojo me fiche la frousse... franchement il est timbré ce mec... définitivement et dans le mauvais sens de ce terme... J'aime !
J'ai adoré lui taper dessus ! Le battre a été une immense satisfaction.... (même si je me suis faite mourru plusieurs fois avant d'y arriver...)
Que dire d'autre... Je suis pas douée dans l'argumentation ! J'aime ce jeu ! c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz's Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
» Dirge of Cerberus : rétrospective
» Final Fantasy XV ?
» final fantasy 13
» Final Fantasy X et X-2 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Dirge of Cerberus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit