Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Dirge of Cerberus

Aller en bas 
+11
Tsuki
Handsome Jo'
Zell (Fang)
Youyou
youmie51
cloud079
Rikku
Renata
Freyja
Tifa Lockhart
Squall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cloud079





Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 EmptySam 20 Mar - 23:56

wai mais cela nenpéche pas ke le jeux un peux tro cour
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 0:02

Oui c'est sûr, bon y'a un potentiel de rejouabilité avec les différents niveaux de difficultés, mais c'est sûr que les quêtes annexes proposés sont pas super, et les missions bonus demande du challenge, mais sont pas toutes super^^"
Revenir en haut Aller en bas
cloud079

cloud079


Age : 32

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 0:05

ta raison il orai du rajouter plus de conbat hor ville et en ville inci ke des cinématoque
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 15:33

En tout cas, je ne vais pas répéter ce que vous venez tous de dire, mais j'adore ce jeu, j'adore Vincent, Lucrécia est jolie (Je comprends d'où provient le charme de Sephiroth) ^^, et pour résumé vive DIRGE OF CERBERUS cheers YES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloud079

cloud079


Age : 32

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 16:20

séphirpth et mon pire ennemie dans le jeu ff7 original lool je ladore kenmémesur tout son katana
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 18:03

Tout le monde adore, moi je reste un peu déçue comme même,
Surtout par le gameplay,

- J'ai rien contre le genre FPS mais remixé a la Square Enix c'est un peu minable... ( combien d'arme déjà 3 ? O.o ?? )
On tombe vite a court de balle de plus.
- Les missions débloqués a la fin du jeux, sont... extrémement inutile, et tellement dure que j'ai abandonnée au bout de la 5eme >.<
- Jeu un peut court, 7 heures seulement Oo (( en une nuit le jeu était finit XD ))
- euh la bataille dans Midgard ( la cinématique) personne n'a vue une TRES forte inspiration Star Wariennes ?

Mais y'avais beaucoup de bon comme même !!

- Vincent, aaaaaah, Vincent <3
- Ah Hojo....
- A Lucrécia vivante ( - voir FF VII quand on la trouve dans sa prison de Crystal )
- Ah Weiss Z'BAF
- de bon personnage,
- on creuse encore dans les secrets de Midgard, de Vincent et de la com.ShinRa XD
- Génesis !!!! Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 30677 ( même si il est drolement moins beau que dans Crisis Core... )
- Toujours des cinématiques de grandes qualités avec un bon brin d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 19:10

gameplay, c'est pas mon style de jeu et donc j'ai pas accrocher mais je m'y force pour savoir un peu l'histoire de lucrecia qui reste mysterieurx, j'ai ps terminee ce jeu et en plus j'ai pas ma carte memoire, oublier a la maison donc oublier de piquer une carte a Ookami puis tout recommencer .... snifff
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 19:18

j'ai le même problème avec FF VII, la PS3 prends pas les cartes mémoire, je dois recommençer ma partie de 60 heures ><

Il est pas très long, courage =)
Et l'histoire de Lucrécia en vaut le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 19:22

non j'ai juste la flemme de recommencer Smile

Par contre Ookami a vite poser la manete et changer de jeu car il arriverai pas a manier le deplacement..
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 20:27

C'est sûr que c'est loin d'être le meilleur FPS du monde, pour le coup moi c'est vraiment l'histoire qui m'as fait kiffer, et faut lui reconnaitre que le niveau de difficulté max est pas simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 20:47

J'ai FF VII crisis et j'ai vus Advent Cildren et Last Order (Japonais sous-titrée français mais pas en DVD vus qu'il n'est pas sortie en france)


mais c'est vrai que j'aimerais avoir Dirce Cerberus j'ai vus quelques images
la dessus vusq ue j'ai l'ULTIMANIA (uniquement en japonais) de FFVII ^^
et c'est vrai qu'il a l'air d'être super avec shelke Rui , Vincent , Lucrecia , Yuffie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz's Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
» Dirge of Cerberus : rétrospective
» Final Fantasy XV ?
» final fantasy 13
» Final Fantasy X et X-2 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Dirge of Cerberus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit