Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Final Fantasy VII Dirge of Cerberus

Aller en bas 
+11
Tsuki
Handsome Jo'
Zell (Fang)
Youyou
youmie51
cloud079
Rikku
Renata
Freyja
Tifa Lockhart
Squall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:36

Le meilleur moment reste quand t'es dans la peau de Chaos! Very Happy
C'est trop génial!
Toute la fin est géniale! Avec en plus "Redemption" de Gackt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:40

Ah ouais j'ai trop adoré la fin !
C'etait trop trop bien !
Et j'adore Redemption Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:07

Peux pas donner mon avis, j'y ai pas joué mdr x) Par contre moi aussi j'adore Redemption, chui pas très Gackt en général, mais là j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:10

C'est vrai que Redemption et Longing sortent un peu du registre de Gackt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:20

Oui ça doit être pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Age : 31

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:54

Moi perso, ce jeu je l'ai fini en Moyen et aprés j'ai recommencé FF IX fin' bref
Je veux dire que ce jeu est assez sympa à jouer
Puis ça change du style de combat habituel des FF
Tout ça pour dire que j'ai bien aimé Dirige Of Cerberus
Et que le perso que je préfère du jeu (sans compter Vincent) c'est Nero Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 98482
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:07

^^ Jtrouve Que c'est bien de savoir la vie De vincent ^^


J'adore ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:57

moi j'adore même si je trouve qu'ils aurré plus mieux faire mais j'adore(parce que il a Vincent x))
Revenir en haut Aller en bas
cloud079

cloud079


Age : 32

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:44

c claire il classe l'histoire et cool on naprent beaucoup sur l'histoire de vincent et lucrécia
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:51

C'est sûr, c'est cool, ça apporte beaucoup à l'histoire de FF VII, avec des infos sur eux 2, mais aussi sur le père de Vincent par exemple, Hojo, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloud079

cloud079


Age : 32

Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:56

wai mais cela nenpéche pas ke le jeux un peux tro cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Dirge of Cerberus   Final Fantasy VII Dirge of Cerberus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz's Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
» Dirge of Cerberus : rétrospective
» Final Fantasy XV ?
» final fantasy 13
» Final Fantasy X et X-2 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Dirge of Cerberus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit