Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?

Aller en bas 
+7
Handsome Jo'
Sephiroth
Lucas Scott
strungout
Selphie
Squall
BIBI
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth





Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 13:03

en faite je crois qu'on se comprend pas --"
je dis que FF4 fais un clin d'oeil a FF2 et donc que le clin d'oeil provient de FF2
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 13:41

oui pasque parler de ffIV sur ffV bonjour le H-S XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 13:42

Correction, parler de FF2 et de FF4 dans un topic sur FF5 ^^.

Sinon, nan, c'est pas un jeu comme les autres, comme tous les Final Fantasy (admirez la technique pour pas être HS).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 13:49

la classe Jowjo XD
sinon il est vrais que c'est la vérité vériatablement véridique XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 16:34

Mais, il partage des similitudes avec le scénario du 1, du 3 et du 4 (cristaux), reprend le système du job du 3, donc unique ? Pas vraiment.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 18:40

lol enfin le cristal fais un peut parti de FF comme les champignons dans mario XD
le Cristal est dans le 1, le 3, le 4, le 5, le 9, le 12 (si si XD) et le 13 il me semble :o
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 20:50

Un FF peut ce passer des cristaux, par contre, un Mario sans champignons... ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 21:35

Bon fin du HS... Sinon merci Gabranth j'irais voir quand je pourrais ^^ serait peut être temps que je me fasse Exdeath lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 4:14

lol c'est exemple xD mais disons que c'est très récurent =)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 12:32

Y'a mieux, les chocobos Very Happy.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 23:22

moi j'aime pas exdeath en boss de fin
je préféré neo exdeth c plus fun:
il est en plusieurs parties et pourtant un niveau 25 peut lui foutre une tatane sans difficultées ( c'est ce que je fais XD )
a l'epoque je m'etait meme telechargé un bestiaire et l'avait imprimé pour un ami (oui je lui avait donné ffV (je l'avais en 2 fois) resultat 25 pages le bestiaire : 1 page 12 monstres )
alors qu'on ne me dise pas qe le jeu est incomplet niveau monstre)

mon seul petit regret de l'avoir finit avec des jobs lv25 c'est que le niveau de la pyramide ou il y a plein de machinee je peut dire que ces machines la peuvent one schoot le perso alors quen y en a 7 ou 8 fo pas pousser le bouchon trop loin XD)



pendant que j'y pense je crois que c'est jonh qui a crée le topic t'a oublié une lettre dans ton titre sur le 2eme mot (pas bien!) ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy V-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com