Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?

Aller en bas 
+7
Handsome Jo'
Sephiroth
Lucas Scott
strungout
Selphie
Squall
BIBI
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BIBI

BIBI


Age : 34

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? EmptyVen 12 Juin - 14:17

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Voici un topic sur final fantasy V, la question que nous allons nous poser es ce jeux est il comme les autres par cette question

je veut dire ce jeux était un culte pour la série final fantasy entre 1 et le 5.

Ce jeux a permi de ce familiariser a de nouvelle technique de combat ainsi que plein de trouvaille, que pensez vous de ce jeu,

vous a t il plus immédiatement ou a t il fallu un déclic pour l 'apprécier a sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? EmptyVen 12 Juin - 19:22

FF V est le seul ff auquel je n'ai pas jouer xD
Mais son système de job est intéressant ( un peu comme ff3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? EmptyVen 12 Juin - 19:47

Je pense que tu devrait essayer d'y jouer car il trés profond niveau scénario ainsi que les jobs comme tu dit un jeu a ne pas rater pour ma part car je l'ai trouvé trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Left_bar_bleue0/0Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Left_bar_bleue200/500Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? EmptySam 13 Juin - 0:31

Je l'ai pas non plus, et entre le IV V et VI (qu'il me manque à jouer) c'est pas celui-là qui m'attire le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? EmptySam 13 Juin - 22:08

Le j'aime bien le 5 c'est pour cela que je l'ai acheter sur GBA, bon je ne l'ai pas encor commencer j'attend de finir ff6, en tout cas je me souvient que j'avais bien aimé l'histoire quand j'ai joué à la version ps1.
Revenir en haut Aller en bas
strungout

strungout


Age : 42

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? EmptyDim 14 Juin - 7:18

Je recommende ce jeux car c'est celui qui a le niveau de difficulté le plus élevé de tous les Final Fantasy. Le système des jobs permet une très grande liberté dans le choix des habiletés des personnages.

Le développement des personnages n'est pas aussi complexe que dans FFVI mais quand même l'histoire est intéressante. La musique est assez bonne et coté graphique , il égale FFIV. Je crois que c'est un jeu qui est un peu sous-estimé...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? EmptyDim 14 Juin - 11:03

Niveau difficulté le plus elevé je sens que je vais pas le terminé alors déjà que por ff4 je suis bloqué, je vais pas allé très loin mdr :hamtaro:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? EmptyDim 14 Juin - 12:25

Je l'ai fini.
Oui il est pas mal.
C'est bien celui où les cristal du vent et de l'eau casse?
Revenir en haut Aller en bas
strungout

strungout


Age : 42

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? EmptyDim 14 Juin - 22:20

Lucas Scott a écrit:
C'est bien celui où les cristal du vent et de l'eau casse?

oui c'est le dernier des Final Fantasy où l'histoire évolue autour de cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? EmptyLun 7 Fév - 11:11

j'ai bien aimé l'ambiance du jeux. Elle est sympa et peu sombre comme beaucoup de jeux. Le systeme de jobs (bien remplis) est vraiment pas mal meme si le leveling est dur ^^ que ce soit le niveau ou les niveau de job ^^ comme par exemple le mage rouge où il faut 999pts pour le finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?   Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux
» Final Fantasy X et X-2 HD
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy V-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit