Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BIBI

BIBI


Age : 34

Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? Empty
MessageSujet: Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?   Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? EmptyVen 12 Juin - 14:15

Bonjour,

Aujourd'hui on va parler de final fantasy 4 était il un bon jeu pour la génération ps1, vous a t il plu a l'époque avec l'introduction de nouvelle invocation et autre petit détail qui le démarque par rapport a ses congénéres.

Dite ce que vous en pensez ci vous l'avez trouvez bon ou pas??? Exprimez vous librement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?   Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? EmptyVen 12 Juin - 17:40

FF IV n'existe pas uniquement sur ps1 ^^ et en scène d'intro, la version ds est vraiment très belle ^^

Sinon je l'ai pas, sur ps1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?   Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? EmptyVen 12 Juin - 17:43

C'est bon de le rappeler merci a toi noctis Very Happy pour ma part jamais jouer sur ds car je l'ai pas la console et sur ps1 j'ai joué vraiment superbe pour la petite ps1 à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione

Scarmiglione


Age : 32

Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?   Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? EmptyVen 12 Juin - 19:09

J'adore ce FF c'est mon prefere il est tout bonnement excellent sur DS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?   Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? EmptyVen 12 Juin - 19:11

Tout a fait d'accord la version ds est vraiment très réussite ^^. Puis sa difficultés élevés j'ai bien aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?   Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? EmptyVen 12 Juin - 19:42

Jamais essayer tanpis for me peut etre un jour je pourrais le tester vu qu'il a l'aire si bien que ca
Revenir en haut Aller en bas
strungout

strungout


Age : 42

Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?   Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? EmptySam 13 Juin - 7:50

FFIV est le premier de la saga que j'ai joué il y a de cela 16 ans. J'adore les personnages du jeu et le niveau de difficulté y est assez élevé. Je préfère cependant la version DS. Je crois que Square a fait un excellent remake et j'espère qu'ils feront de même avec FFV et FFVI.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Age : 34

Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?   Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? EmptySam 13 Juin - 15:38

Oui ce que tu dit est excat strungout je suis d'accord avec toi concernant les personnages ainsi que le reste mais sur ps1 je le trouvais pas si mal que ca quand meme mais moi j'éspére un remake sur psp sa changerais tout de meme de la ds et oui je suis un fanatic de sony :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?   Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? EmptyDim 14 Juin - 13:50

Bah tu as vraiment tord de dire sa ^^
Je suis contre les remake sur psp ^^ Pourquoi ? Quand on voit ce que sa a donnés pour ff1 et 2 qui sont resté en 2d et même pas traduit bah il peuvent s'arrêter la.
A côtés de sa on a le remake de ff3 et ff4 sur ds qui sont entièrement en 3D et traduits en français( ff4 a même mes voix ....)

Pour moi ff4 ds est vraiment est un des plus beau jeux de la ds (il n'y a pas que lui bien sûr).
Sinon j'aime aussi les personnages du jeu. Le fait qu'il est chacun un job fixe dés le début est une bonne idée(un peu comme ff9 ^^).

La musique est aussi très belle mais pour moi elle atteint pas celle de ff6,7 ou 8 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?   Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? EmptyDim 10 Juin - 1:55

L'effet de FF4, un des premier gros RPG, sur la Super Nintendo, LA console à RPG. ^^

(Titre du sujet modifié)


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?   Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy 4 un jeu a sensation sur Super NES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 6 le jeu a sensation????
» Final Fantasy 10 OST
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy X et X-2 HD
» final fantasy 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit