Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide pour final fantasy 4

Aller en bas 
+2
Squall
Scarmiglione
6 participants
AuteurMessage
Scarmiglione

Scarmiglione


Age : 32

Aide pour final fantasy 4 Empty
MessageSujet: Aide pour final fantasy 4   Aide pour final fantasy 4 EmptyMar 9 Juin - 18:25

Voila j'ai donc créé ce sujet pour obtenir de l'aide sur ce jeu. Je suis coincé a la fin du jeu sur la lune. Je ne sais pas ou aller et les ennemis dans les grottes sont extremements puissants. De plus, il y a une grotte (je crois que c'est celle la ou il faut aller mais je suis pas sûr) où il y a un boss très puissant par étage Oo. Je ne tiens pas le coups face au deuxième boss deja alors...De plus sur la lune y'a pas moyen de retourner dans mon vaisseau... =/

help please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Aide pour final fantasy 4 Left_bar_bleue0/0Aide pour final fantasy 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Aide pour final fantasy 4 Left_bar_bleue200/500Aide pour final fantasy 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Aide pour final fantasy 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour final fantasy 4   Aide pour final fantasy 4 EmptyMer 10 Juin - 0:30

Bon en fait je peux pas déplacer les autres messages, mais comme personne avait vraiment commencé à te donner de conseils, ben maintenant j'espère qu'on va pouvoir t'aider, notamment Noct' qui allait commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour final fantasy 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour final fantasy 4   Aide pour final fantasy 4 EmptyMer 10 Juin - 13:30

Alors par contre de la lune tu peux retourner a ton vaisseaux je crois xD Sa tombe bien j'ai recommencer une partie il y a pas longtemps(partie boosté xD) et je suis sur la lune aussi ^^

Sinon la grotte donc tu parle c'est des boss devant des armes ? ^^ Si c'est le cas c'est le dernier donjon et il est très dur quand même ^^

Pour te donner une idée j'ai terminer ff4 ds au niveau 82 ^^ ( c'est assez rares pour des ff xD) le niveau 65 doit comme être atteint pour tuer ces boss qui très très difficile lol

Mais je c'est pas si tu est dans ce donjon car il y a plusieurs grotte dans ff4 ( comme celle de Bahamut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scarmiglione

Scarmiglione


Age : 32

Aide pour final fantasy 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour final fantasy 4   Aide pour final fantasy 4 EmptyMer 10 Juin - 14:07

ok merci deja pour ces infos Noctis je te dirai tout quand j'aurai réessayé la lune ^^(dans très bientot^^) sinon pour mon vaisseau jcrois qu'il y a un bug car j'arrive pas a rentrer dedans je le vois meme plus Oo je le vois juste sur la carte en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour final fantasy 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour final fantasy 4   Aide pour final fantasy 4 EmptyMer 10 Juin - 16:44

Ok pas de prob' ^^
Sinon pour la vaisseau euh effectivement c'est bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LoD

LoD


Age : 35

Aide pour final fantasy 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour final fantasy 4   Aide pour final fantasy 4 EmptyVen 21 Oct - 17:20

Pour ceux qui ont fini FF IV:

J'en suis à la fin, j'imagine, j'ai battu le géant de fer. Apparemment je dois retourner sur le Lune pour botter Zemus si j'ai tout bien compris. Je suis retourné à Mysidia, avec tout le monde dans la salle des prières. L'Ancien m'a parlé du mont du supplice, en y allant et en me tapant toute la nouvelle caverne disponible, je suis arrivé dans une salle avec des armes. C'est quoi? Un équivalent des armes sacrés dans FFX? Je me suis occupé du boss pour l'arme de Yang vu que les autres (Edward, Porom et Palom), je ne les prends pas dans ma team. Donc est ce que vaut quand meme le coup de le faire?

Autre chose: Je suis lvl 50 général sur la team (Cecil, Yang, Kain, Rosa et Rydia), j'ai obtenu Odin et je pense obtenir Bahamut avant d'aller faire le dernier donjon. Est ce que vous connaitriez un endroit pour farmer?
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 32

Aide pour final fantasy 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour final fantasy 4   Aide pour final fantasy 4 EmptyVen 21 Oct - 22:57

Alors les armes valent largement le coup d'être récupérées car elles permettes aux personnages d'avoir des stats boostées^^ (Même Edward devient super balèze avec l'équipement^^)
Du coup cette caverne te ferait un ptit entraînement (pense à tout fouiller pour les équipement surtout^^)
Après ben la caverne bahamut est pas mal pour s'entrainer, les béhémoths ne sont pas trop durs à battre.
Mais une fois dans le donjon de fin, quand tu auras récupéré le bon équipement pour tout le monde, tu pourras t'entrainer facilement^^

PS:Rydia aura du mal à tenir la cadence, fais toi une bonne reserve de queues de phénix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Aide pour final fantasy 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour final fantasy 4   Aide pour final fantasy 4 EmptySam 22 Oct - 0:02

Pour Bahamut, lance simplement Miroir sur ton équipe.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
david974

david974


Age : 31

Aide pour final fantasy 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour final fantasy 4   Aide pour final fantasy 4 EmptyMar 10 Juil - 20:20

Miroir est devenu mon sort fétiche. Vive Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour final fantasy 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour final fantasy 4   Aide pour final fantasy 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour final fantasy 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 3, une avancée majeure pour la saga ?
» Final Fantasy 4 OST
» faite un texte pour dire ce que vous penser de final fantasy 10
» Aide pour un Nom
» Aide pour Dissidia 012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit