Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide pour Dissidia 012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limsse

Limsse


Age : 30

Aide pour Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Aide pour Dissidia 012   Aide pour Dissidia 012 EmptyLun 19 Mar - 13:40

Voilà j'avais plusieurs questions et conseils à demander sur Dissidia 012 alors je viens crée ce pitit topic.
J'vais pas poser toutes les questions d'un coup,je vais donc commencer part celles qui me trotte le plus dans la tête depuis peu xD
Alors c'est quand j'affronte un personnage dont le niveau est égal au mien,la plupart du temps,mon adversaire me fait perdre beaucoup plus de Bravery que moi je lui en fait perdre.
Je sais très bien que ce n'est pas une question de niveau car mon adversaire à le même niveau que moi quand j'ai ce problème,si il est plus faible que moi je baisse énormément sa Bravery sans aucun problème.
Du coup depuis peu,quelque chose me dit que c'est peut être une histoire d'équipement,car sur Dissidia 012 j'ai vraiment du mal avec les équipements et les accessoires à cause des noms et description qui sont en Anglais.
Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un serait si il existe des équipement ou accessoires qui permette de faire perdre plus de Bravery à l'ennemis,car c'est vraiment mon gros handicap durant les combats.
PS:Et autre chose aussi,j'ai remarqué qu'avant de commencer un combat,sur l'écran où on voit tous l'équipement du l'adversaire,la plupart du temps il a une majorité d'accessoires alors que moi je peux m'en procurer que trois,y a t-il un moyen d'en avoir plus que ça ?
Voilà merci d'avance à celui qui me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Aide pour Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Dissidia 012   Aide pour Dissidia 012 EmptyLun 19 Mar - 16:36

effectivement c'est une question de d'équipement principalement mais aussi d'accessoire, le CPU joue pas mal avec ça. pour augmenter les nombres de cases il faut acheter des pierres de rossette je sais plus le nom anglais c'est dans le magasin dans les objet autres ^^ si tu veux je regarde ça ce soir une fois chez moi. Pour les autre équipement il y a pas trop de secrets si ce n'est de prendre celle avec les meilleurs stat possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Aide pour Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Dissidia 012   Aide pour Dissidia 012 EmptyLun 19 Mar - 17:53

Ah oui je veux bien c'est sympa.
Parce que moi me connaissant,je vais pas trouver x3




EDIT :


J'ai trouver pour les pierres de rosettes,c'est Rosetta Stone.
Je les ais utilisés et j'peux maintenant avoir beaucoup plus d'accessoires c'est déjà ça.
Mais j'arrive toujours pas à comprendre comment je pourrais faire perdre plus de Bravery/Bravoure à l'ennemis.
C'est vraiment un gros handicap assez pénible durant les combats,c'est genre mon ennemis me fait perdre 300 de Bravery et moi j'lui en fait perdre que 60 ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Aide pour Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Dissidia 012   Aide pour Dissidia 012 EmptyVen 23 Mar - 0:45

ça dépend aussi en quel mode de jeu tu joues, ça influe sur leur équipements et donc les dégâts créé

Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Aide pour Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Dissidia 012   Aide pour Dissidia 012 EmptySam 7 Avr - 12:23

J'aurais une nouvelle question concernant Dissidia.
Depuis un bon moment je suis à fond sur le Chapitre 000,j'ai finis le Gateway où y a Shanttoto et en cherchant celui de Gabranth,je suis tombé là dessus:

Spoiler:

Je me suis demandé s'que ça signifiait et si il allait se passer quelque chose après.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Aide pour Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Dissidia 012   Aide pour Dissidia 012 EmptySam 7 Avr - 13:06

Je te répond mais il y a un peu de spoiler ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Dissidia 012 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Dissidia 012   Aide pour Dissidia 012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Dissidia 012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un Nom
» Aide pour final fantasy 4
» Des DLC non-officiel apparaît pour Dissidia 012
» Ajouts pour un prochain dissidia ?
» A besoin d'aide pour le boss de fin de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit