Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui a battu Oméga Mark XII?

Aller en bas 
+6
Son of Dynast-King
tinino45
Lucas Scott
Zodiarche
Yami-Pimeä
Squall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Son of Dynast-King





Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 18:51

Je l'ai battu ! tro fier cheers
jai passé 1h a essayé de me repéré a nouveau dans le grand cristal (comme toute les plate forme se ressemble)
je pense que vous devez le savoir, mais un conseil : utilisez la ceinture de vitalité, le bonnet d'or (ou diadème c'est encore mieux) pour avoir la meilleur def magique (au cas ou . . .), et le maximilien (ou mieux), et les best arme en toute logique. Prohibez les armes et sort de lumiere.
avant d'entré dan le repere de oméga mark XII, lancez a vos perso toute vos magie defensive (ca pa besoin de le fair savoir XD), et lancez le sort Illusion² car Oméga Mark ne vous repérera pa tant que vou ne serez pa arrivez a coté de lui, sinon ya des chance que son faisceau laser aura raison de votre equipe. ( a raison de 5000 pv de dommage par tir =S ).
utilisez Paradoxe si besoin (vivement recommandé par mon expérience).
je l'ai battu en étant au lvl 95-96 et en 4 X mdr. qui fai mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Age : 35

Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:09

Ah moi j'ai pû y arriver au bout de 6 ou 7 fois....c'était il y a assez longtemps mais je peut très bien me souvenir comme c'était dur !!! (je rappelle que je joue toujours en version jap donc bien plus dur)

moi la première fois je suis mort alors que je ne lui avait même pas enlevé 1 tiers des pv LOL Je m'en rappelle encore, comme ça m'a mis en nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:34

Ouais je cromprendrai jamais pourquoi il a été facilisé (version américaine et européenne 1 000K de vie et version jap 10 000K de vie Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 17:53

Ils croient qu'on est nuls les japs faut croire!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:23

Et pourtant les Américains et Européen ont été les premiers à pouvoir battre les Armes de FFVII, les Purg et le Der de FFX et je crois même Sephiroth de KHI qui sont sortis en premier sur les versions américaines et européenne avant d'être enfin mis sur les versions international ou Final Mix au Japon.

Et pour ce qui est de FFXII normal (pas le Zodiac job) le record (à ma connaissance) pour vaincre Zodiarche a été réaliser pour un américain :

https://www.youtube.com/watch?v=oqjj9pFTAwk&feature=related

La musique est cool MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:57

Ben oui c'est vrai que c'est bizarre on a toujours des trucs en plus, souvent des boss surpuissants d'ailleurs, étrange que là ils aient baissé le niveau O_o

Impressionnante la vidéo! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 7:59

Ouais et attent on sais pas pour les japonais mais pour Crisis Core le premier gars de youtube à avoir vaincu Minerve en mode difficile et en Low Level challenge est un américain, et toujours dans FFXII normal le mec qui détient le record du meilleur nombre de Lance de Zodiaque sans Action Replay ou autre trick est un français.

https://www.youtube.com/watch?v=QHnUNrNjhKU
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 14:00

16 lances du Zodiaque!! Shocked Mon dieu! Le dingue!XD
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:13

Moi j'ai réussi à en avoir 2...je trouve déja ça pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:28

Oui c'est sûr! Smile
Moi 0 c'est plus rapide quand je fais l'inventaire de mes armes!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:46

Moi 3 XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a battu Oméga Mark XII?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Yiazmat ?
» Avez-vous battu Gaia?
» Mysterious Figure l'avez vous battu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit