Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui a battu Oméga Mark XII?

Aller en bas 
+6
Son of Dynast-King
tinino45
Lucas Scott
Zodiarche
Yami-Pimeä
Squall
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui a battu Oméga Mark XII? Empty
MessageSujet: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? EmptyVen 15 Mai - 16:08

Voila je voulait savoir qui la battu ^^. Moi j'arrive lui enlever la moitié de sa vie et il me tue ^^.
Il me reste plus que lui ! xD
Donc si jamais vous avez des petites astuces =) Je pense que Yamiko a du le battre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui a battu Oméga Mark XII? Left_bar_bleue0/0Qui a battu Oméga Mark XII? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui a battu Oméga Mark XII? Left_bar_bleue200/500Qui a battu Oméga Mark XII? Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui a battu Oméga Mark XII? Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? EmptyVen 15 Mai - 18:24

Ouais il aurait fallu que Renata soit là car je crois qu'elle la battu, mais Yamiko possible aussi^^
Pour ma part je peux pas t'aider! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Qui a battu Oméga Mark XII? Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? EmptyVen 15 Mai - 22:18

Pas encore en fait... Pour vous expliquer le truc je l'ai fini mais recommencé parce que j'avais tellement envie de voir la fin que j'ai sauté les quètes annexes! XD Bref, j'en suis pas encore là mais ça ne devrait pas tarder...

Faut déja que je combatte une armée vicieuse d'exams avant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Age : 28

Qui a battu Oméga Mark XII? Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? EmptySam 16 Mai - 10:27

Pas moi, je suis aller battre Ultima sans le combattre ^^" ! Mais si tu trouves Excalibur dans un des coffres, ne l'utilise pas contre Oméga Mark XII car sa le régénère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a battu Oméga Mark XII? Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? EmptyMer 10 Juin - 19:40

Impossible à le battre lol je galère trop ^^ Je le pensais pas si dur
( et dire que chez les japonais ce boss a 12 millions de vie je crois nan ? ! alors que nous seulement 1 millions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Qui a battu Oméga Mark XII? Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? EmptyJeu 11 Juin - 19:01

Bah moi galere aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Qui a battu Oméga Mark XII? Left_bar_bleue0/0Qui a battu Oméga Mark XII? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Qui a battu Oméga Mark XII? Left_bar_bleue200/500Qui a battu Oméga Mark XII? Empty_bar_bleue  (200/500)

Qui a battu Oméga Mark XII? Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? EmptyJeu 11 Juin - 20:00

Ils nous ont baissé la durée de vie du monstre par rapport au japo! Trop dèg, pour ma part j'ai même pas vu sa tête à ce monstre! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a battu Oméga Mark XII? Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? EmptySam 4 Juil - 16:06

Je l'ai pas encore battu moi,en fait j'ai eu la flemme de tourner en bourrique dans le grand cristal XD

Mais en fait je m'en sort pas avec les piedstales... T_T
Revenir en haut Aller en bas
tinino45

tinino45


Age : 29

Qui a battu Oméga Mark XII? Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? EmptyJeu 20 Aoû - 11:10

moi j'triche un peu j'ai acheté un bouquin ou y a toute les quêtes annexes mais y a que le moyen d'arriver devant oméga qui est écrit mais je le met quand même :study:

Condition : avoir accepté (et pas forcément achevé) la chasse de Yiazmat.
Rendez vous dans le grand cristal via Gilvégane.
Si vous n'avez toujours pas rendu visite à ultima, voila comment on fait : sommet du cristal dans le grand cristal. Pour y parvenir, partez de grand trans ascen, montez toucher le piédestale du scorpion et revenez sur vos pas. Empruntez le chemin dégagé qui monte sur la droite et actionnez le portail IX. Avancez toujours tout droit durant deux paliers et suivez le seul chemin praticable qui mène au piédestale du Sagittaire, que vous toucherez. Un chrono s'enclenche alors, revenez en courant pour toucher la porte du sagittaire 1 sur la gauche et pour la traverser. Empruntez plus loin le portail XI. A trans descen devo E montez toucher le piédestale des gémeaux et continuez en courant un bon moment pour toucher la porte des gémeaux 2 avant la fin du chrono. Suivez l'un des deux chemins praticables pour parvenir au portail XV. Arrivé a trans descen silur mettez-vous dos au portail, puis suivez le chemin du milieu. Touchez le piédestale de la balance et courez franchir la porte de la balance 2 a gauche. Avancez toujours tout droit jusqu'a toucher le piédestal du capricorne, revenez jusqu'à trans descen silur et tournez a gauche pour passer la porte du capricorne 1. Actionnez le portail de la vierge et repartez encore en arrière, jusqu'où se trouvait la porte de la balance 2, mais , cette fois, touchez la porte de la vierge 1 sur la droite. Prenez à gauche et vous arriverez devant le portail XVII qui mène a cambr medulla et à son cristal de sauvegarde. Montez tout droit pour arriver au sommet.
Une fois le combat fait passez par un raccourci qui vous ramènera au même point de sauvegarde : depuis grand tran ascen montez toucher le portail IX puis avancez enclencher le portail X et, en descendant, vous y êtes. De ce point de sauvegarde, prenez le suel chmin qui descend et vous arriverez devant le piédestal du verseau. Touchez-le et foncez en repartant en arrière. Allez a droite, touchez le portail XVIII allez tout droit puis a droite. A la plate forme suivant(ordovi xilon E-S) filez en face et, a la suivante, tournez a droite et touchez la porte du verseau 1. Revenez en arrière et allez à droite toucher le piédestal du capricorne. Puis courez en arrière, allez tout droit puis à droite, à gauche, à droite, à gauche et touchez le piédestal du taureau. Enfin, revenez sur vos pas: droite, gauche, droite, gauche, droite et tout droit jusqu'à la porte du teaureau 1. Suivez le seul chemin praticable en passant par les portail XXI et XXIII - qui aboutissent sur le boss Oméga Mark XII (niv.99)

En récompense vous obtenez l'emblème d'oméga.
Prenez le quand vous Oméga le laisse sinon vous ne pourrez plus l'avoir...

Et voila comment arrivez a Oméga et avoir l'éon ultima
Revenir en haut Aller en bas
Son of Dynast-King

Son of Dynast-King


Age : 29

Qui a battu Oméga Mark XII? Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? EmptyDim 17 Jan - 18:51

Je l'ai battu ! tro fier cheers
jai passé 1h a essayé de me repéré a nouveau dans le grand cristal (comme toute les plate forme se ressemble)
je pense que vous devez le savoir, mais un conseil : utilisez la ceinture de vitalité, le bonnet d'or (ou diadème c'est encore mieux) pour avoir la meilleur def magique (au cas ou . . .), et le maximilien (ou mieux), et les best arme en toute logique. Prohibez les armes et sort de lumiere.
avant d'entré dan le repere de oméga mark XII, lancez a vos perso toute vos magie defensive (ca pa besoin de le fair savoir XD), et lancez le sort Illusion² car Oméga Mark ne vous repérera pa tant que vou ne serez pa arrivez a coté de lui, sinon ya des chance que son faisceau laser aura raison de votre equipe. ( a raison de 5000 pv de dommage par tir =S ).
utilisez Paradoxe si besoin (vivement recommandé par mon expérience).
je l'ai battu en étant au lvl 95-96 et en 4 X mdr. qui fai mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a battu Oméga Mark XII? Empty
MessageSujet: Re: Qui a battu Oméga Mark XII?   Qui a battu Oméga Mark XII? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a battu Oméga Mark XII?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous battu Yiazmat ?
» Avez-vous battu Gaia?
» Mysterious Figure l'avez vous battu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit