Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy 10-0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth





Final Fantasy 10-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:52

Oui voilà je suis du meme avis que toi Rydia ^^ on aurait emmené Braska à l'abatoir :o
M'enfin meme savoir la fin n'est pas totalement un défaut pour un jeu après tout pour Crisis Croe c'était le cas et pourtant l'émotion est quand meme là. Je dirais meme que le savoir pousse le vice ^^

Dans FFIV c'est plutot Golbez le chieur que Kain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Final Fantasy 10-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:54

J'aurais bien aimé un Final Fantasy X-0 mais tout en gardant Final Fantasy X-2 que j'ai beaucoup apprécié (et ce, malgré les nombreuses critiques négatives) ! Je pense aussi comme vous que ça aurait été très intéressant d'en apprendre plus sur le trio formé d'Auron, Jecht et Braska mais j'aurais aussi aimé connaître un peu plus les autres personnages tels que Kimahri, Cid, la mère de Yuna, la mère de Seymour (ou de Seymour lui-même ainsi que de Yuna durant leurs enfances) tout comme d'autres que je n'ai pas cités qui restent légèrement mystérieux malgré les 2 opus !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy 10-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:38

Qui est que pour un FFX-0 ça parrait tout de meme compliqué car Braska à mon avis n'a pas eu d'énorme difficulté surtout au niveau de l'église car il aurait également été traité d'hérétique, se qui laisse supposer que Yuna n'aurait jamais eu le droit de faire son pèlerinage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Final Fantasy 10-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:46

Sephiroth a écrit:
Qui est que pour un FFX-0 ça parrait tout de meme compliqué car Braska à mon avis n'a pas eu d'énorme difficulté surtout au niveau de l'église car il aurait également été traité d'hérétique, se qui laisse supposer que Yuna n'aurait jamais eu le droit de faire son pèlerinage ^^
Ils auraient toujours trouvé des petites idées pour combler ce fait : un évènement, un enlèvement, des souvenirs qui refont surface, des dérives causés par Jecht, etc.  fier
Revenir en haut Aller en bas
sephirot

sephirot


Age : 27

Final Fantasy 10-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:04

je suis dac les petit evenement square enix peuve bien en rajouter (les enlevement sa ! pour le coup il metrise XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Final Fantasy 10-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:22

Je suis d'accord avec Pikari y aurait eu largement de quoi faire dans un FF10-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 10-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 10-0   Final Fantasy 10-0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 10-0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XV ?
» Final Fantasy X et X-2 HD
» final fantasy 13
» Final Fantasy 3 OST
» Final Fantasy 4 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit