Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 News, Spoilers et Discussions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilga

Gilga


Age : 32

News, Spoilers et Discussions. Empty
MessageSujet: News, Spoilers et Discussions.   News, Spoilers et Discussions. EmptyVen 2 Nov - 14:04

Bonjour à tous, ici votre anim' préféré! 8D
Bon ok il y en a que 2 mais quand même...x)

Bref, je vous annonce avec joie la remise en place de la section news que je dirigerai et mettrai à jour.
Donc voici les petites règles que j'aimerais mettre en place^^

1-Les Sujets.

Alors Les sujets de news ne seront pas verrouillés, et toutes les news se rapportant au Topic seront en 1ere page, le 1er sujet étant édité à chaque nouvelle news.

Je demanderai évidemment qu'il n'y ait pas trop de flood sur les sujets.


2-Les Spoilers

Alors toute news sujette aux spoils, pour éviter de gâcher la surprise sera mise en balise "spoilers"
Après si vous cliquez c'est votre faute...
Je demanderai expressément aux membres de ne faire AUCUN spoil sur les jeux pouvant être traités dans les news, pour ceux qui préfèrent garder la surprise entière.


3-Participation et rumeurs.

Alors si certains d'entre vous souhaitent participer aux news, si quelque chose nous à échappé ect...envoyez un mp avec ce que vous avez découvert pour que la news soit mise à jour et que tous les membres puissent s'y retrouver au lieu de chercher dans une dizaine de pages de discussion ^^

Quant aux rumeurs, elles seront evidemment traitées dans le même sujet ou alors dans un autre crée pour l'occasion.


Voilà,voilà j'espère que vous serezdonc heureux de la remise en marche de ce topic!

Les sources utilisées seront les sites FFring, Jeuxvideo.com et Siliconera
Revenir en haut Aller en bas
 
News, Spoilers et Discussions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News et Infos sur My Life as a Darklord
» Les news récente de Final Fantasy XIII
» Dernières news sur Final Fantasy Type 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: News Square-Enix-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit