Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les news récente de Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+2
°Kimahri°
Squall
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les news récente de Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Les news récente de Final Fantasy XIII   Les news récente de Final Fantasy XIII EmptyMer 2 Déc - 18:54

Voici toutes les dernière news de ff13 puisque personne les as mise XD

Alors pour commencer la date de sortie de ff13 en Europe qui je pense tout le monde la connait:

C'est au terme d'un suspense insoutenable que l'annonce promise par Square Enix vient de tomber. Et il s'agit en fait de la date de sortie européenne de Final Fantasy XIII ! Sortez donc vos agendas, le jeu sera disponible le 9 mars 2010, et ce aussi bien sur PS3 que sur 360 ! L'annonce a été faite par le biais d'un nouveau reportage vidéo, dont voici quelques captures. Au passage, nous apprenons que le thème principal du jeu, baptisé "My Hands", sera interprété par Leona Lewis. Le titre sera d'ailleurs présent dans son album "Echo", à paraître lundi.

Perso' je m'attendait pas aussi vite O__O Trop hâte d'y jouer ^^

Ensuite quelques images d'alexander:

Spoiler:

Perso' je trouve il a vraiment la classe ! Pour une fois le type "machine" rend bien pour lui! Vu qu'il la toujours été ^^.

Ensuite la boite européenne du jeu:

Spoiler:

Plutôt décu par la boite ^^' Changer les tradition sa se fait pas ! Le personnage n'a rien à fout** sur la boite! XD

Enfin Square nous dévoile la durée de vie du jeu:

C'est lors d'une récente interview que Motomu Toriyama a précisé qu'il faudrait entre 50 et 60 heures pour terminer Final Fantasy XIII en ligne droite. Ce temps de jeu ne comprend pas la résolution des quêtes annexes ce qui au final correspond grosso modo à la durée de vie moyenne d'un Final Fantasy. Bref, pas de quoi être étonné d'autant qu'on y passera sûrement beaucoup plus d'heures grâce aux habituelles phases de customisation. Le jeu est attendu pour le 9 mars prochain sur le sol européen sur PS3 et Xbox 360.

Rien d'extraordinaire ici non plus ... 50 heure c'est pas énorme énorme pour un jeu qui a mis temps de temps à arriver mais bon y a ne parle pas des quête annexe! J'espère elle seront nombreuse Smile

Voila voila ^^

Source des news: Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Les news récente de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue0/0Les news récente de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Les news récente de Final Fantasy XIII Left_bar_bleue200/500Les news récente de Final Fantasy XIII Empty_bar_bleue  (200/500)

Les news récente de Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Les news récente de Final Fantasy XIII   Les news récente de Final Fantasy XIII EmptyMer 2 Déc - 19:05

Alexander pareil je trouve qu'il a la classe! Very Happy
T'es sûre que c'est bien la boîte européenne? Car ça ressemble plus aux boîtes US où y'a souvent des persos sur les boîtes, ça serait dommage qu'on ai plus les boites avec juste le nom et le logo Sad
La durée de vie moi ça me va, en gros avec quêtes annexe ça veut dire plus de 100 heures donc bon ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les news récente de Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Les news récente de Final Fantasy XIII   Les news récente de Final Fantasy XIII EmptyMer 2 Déc - 19:08

Oui oui boite européenne ^^
Pareil que toi je suis déçu ^^
C'est rien de grave ... Mais disons que c'était comme une tradition chez les ff quoi ... un fond blanc avec simplement le logo du ff correspondant en gros ^^.

Il y a bien marquer PAL sur le boitier ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Les news récente de Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Les news récente de Final Fantasy XIII   Les news récente de Final Fantasy XIII EmptyMer 2 Déc - 19:58

Effectivement je trouve aussi qu'il ressemble énormément à Tidus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Les news récente de Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Les news récente de Final Fantasy XIII   Les news récente de Final Fantasy XIII EmptyJeu 3 Déc - 0:21

C'est comme snow niveau habit il a beaucoup été inspiré de Seifer. A il faut attendre jusqu'en mars bon ben j'ai encore le temps >><.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Les news récente de Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Les news récente de Final Fantasy XIII   Les news récente de Final Fantasy XIII EmptyJeu 3 Déc - 18:36

Huhu sympathique tout ça ^^
Hâte qu'il sorte!!! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Les news récente de Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Les news récente de Final Fantasy XIII   Les news récente de Final Fantasy XIII EmptySam 12 Déc - 15:27

D'après la chaine Game one il faut 50 heure pour terminer le jeu pour un joueur expérimenter et 10 heure de plus pour avoir toute les trames scénaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les news récente de Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Les news récente de Final Fantasy XIII   Les news récente de Final Fantasy XIII EmptyVen 18 Déc - 11:19

Ouais la Playstation Network avait proposé une vid promo bien sympa pour la date de sortie.
Le présentateur disait à la fin "On m'a pas dit la date de sortie, désolé" et ils ont un plan au dessus de lui et y avait la date d'indiquée. J'ai fait Yesss! XD

Alexander a trop la classe, c'est clair!
Et le perso sur la boite a rien à foutre dessus en effet. C'est si stylé juste le titre et le logo.
On y avait échappé pour la couv FF 8 par rapport à la US mais là on va y avoir droit. Bah OSEF! X)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 29

Les news récente de Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Les news récente de Final Fantasy XIII   Les news récente de Final Fantasy XIII EmptyVen 18 Déc - 17:48

https://i.servimg.com/u/f15/14/65/65/26/final-13.jpg
(Désoler si cela a deja était dit)

Mais il semblerait qu'une jeune femme nommé Fang rentre dans l'équipe
Elle est dotée d'une plus grande vigueur que Snow(à l'origine ce personnage devait être un homme),et s'avére même plus forte que Lightning.Cette derniére aurait selon les développeurs moins de sex-appeal pour la diférencier pour l'ex-soldat aux méches roses et n'excellant pas non plus dans les démonstration d'affection.


Information:

Oerba Yun Fang est également une l'Cie,la marque blanche qui décore son bras droit le prouve.Quel est son lien de parenté avec Oerbe Dia Vanille?cela n'a pas encore été expliqué.Toutefois,à priori elles proviendraient de Pulse contrairement à Lightning,Snow,Hope ou Sazh.


Dernière édition par Yunie le Ven 18 Déc - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news récente de Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Les news récente de Final Fantasy XIII   Les news récente de Final Fantasy XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news récente de Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII : les doublages
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Démo de Final Fantasy XIII
» Vidéos de Final Fantasy XIII
» Invocations [Final Fantasy XIII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com