Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernières news sur Final Fantasy Type 0

Aller en bas 
+9
LoD
Zell (Fang)
Sephiroth
Fenris
Sora-Kingdom
Squall
Lyte
Handsome Jo'
Aalexiel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty
MessageSujet: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 EmptyDim 8 Mai - 21:55

Désolée si ça a déjà été posté ^^'

Info sur les persos:

"Le monde est parfois bien sournois avec nos pauvres coeurs. Alors que nous attendons toujours des informations concernant Final Fantasy Versus XIII, c'est l'autre titre du projet Fabula Nova Crystallis qui se dévoile un peu plus. En effet, le jeu PSP Final Fantasy Type-0 (ex-Agito XIII) s'apprête à faire la tournée des magazines japonais, nous livrant ainsi de nouveaux détails concernant ses protagonistes, particulièrement Machina et Rem.

On sait donc que Rem, jeune demoiselle en jupe plissée (c'est connu, ça protège super bien en combat) utilisera deux dagues pour pourfendre ses ennemis. De son côté, son ami Machina maniera une épée nommée Bolt Rapier, qui laisse entrevoir un style plus proche de l'escrime. Enfin, comme dans pratiquement tous les Final Fantasy, un personnage du nom de Cid sera bel et bien présent. Il s'agira d'un commandant du Royaume de Milites, dont le but est de mettre la main sur les cristaux des trois autres nations."

Quelques images:

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Final-fantasy-type-0-playstation-portable-psp-1303476501-043

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Final-fantasy-type-0-playstation-portable-psp-1303476501-044

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Final-fantasy-type-0-playstation-portable-psp-1303475761-028

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Final-fantasy-type-0-playstation-portable-psp-1303476501-046

Source JV. Com lien pour voir d'autres images:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026080_026.htm

Les news ne nous apprennent pas grand chose au fond si ce n'est le style d'arme qu'on va utiliser, pour l'instant arme blanche mais classique. Je comprends pas le japonais mais le système de combat diffère avec ses touches rond carré à coté. En tout cas pour un jeu PSP c'est vraiment beau =) Pour le look des persos qui ont l'air très jeunes dans cet opus, le character design fait du réchauffé, toujours les mêmes accessoires lunettes...les grosses mèches travaillées...il faudra plutôt voir du coté du scénario et des personnalités pour en savoir plus sur eux =)


Dernière édition par Aalexiel le Dim 5 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 EmptyDim 8 Mai - 23:06

La tenue de Barret n'est pas non plus un must-have du combat ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 EmptyDim 8 Mai - 23:11

LOL ouais je trouve qu'ils ont l'air tout droit sorti d'une école (militaire, de magie) comme les seed de FF8. ça par contre c'est assez sympa, j'aurais adoré porté un uniforme en cours Dernières news sur Final Fantasy Type 0 30677
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 EmptyDim 8 Mai - 23:14

Y'aura peut-être plusieurs tenues =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 EmptyDim 8 Mai - 23:15

Han non attention faut pas que ça devienne comme FF 10-2 hein?
Je pense pas tout est tellement si sombre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 EmptyDim 8 Mai - 23:23

De mémoire, j'ai cru lire un truc comme quoi il y avait plus que deux persos jouables et que tous les autres hormis ceux que tu as cités auraient des noms de cartes.

Ex : Seven, Joker (?), Ace, King

Et que ces cartes en question aurait un rapport avec le gameplay aussi.


Je vais tâcher de retrouver ça dans le "Role Playing Game Magazine " que j'avais cru avoir dans les mains aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 EmptyDim 8 Mai - 23:24

Un retour du système de job pré attribué peut-être ?


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Left_bar_bleue0/0Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Left_bar_bleue200/500Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty_bar_bleue  (200/500)

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 EmptyLun 9 Mai - 12:29

Citation :
ouais je trouve qu'ils ont l'air tout droit sorti d'une école (militaire, de magie)

C'est pas le cas justement? Il me semblait avoir lu y'a déjà un moment maintenant que c'était des "écoles" militaires, y'avais une histoire comme ça^^"

Sinon oui le design fait déjà vu, faut espérer du scénario surtout, le système de combat va être innovateur je pense avec ce système de cartes dont parle Li' ça peut rendre bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 EmptyLun 9 Mai - 15:32

Tant que ça part pas en WTF?! avec le système de combat, ça peut le faire.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 EmptyLun 9 Mai - 20:16

Ouais ils sont dans une espèce d'école militaire... Peut être a la FF VIII mais bon...
Franchement j'ai hâte de voir ce qu'il va donner par contre j'espère que l'on aura droit a un peux de vrais exploration et pas des couloirs a la FF XIII ou un système de mission a la Crisis Core...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur Final Fantasy Type 0   Dernières news sur Final Fantasy Type 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières news sur Final Fantasy Type 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale
» Les news récente de Final Fantasy XIII
» final fantasy 13
» Final Fantasy XV ?
» Final Fantasy X et X-2 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit