Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Musique final fantasy X

Aller en bas 
+19
Tsuki
youngwolf
Tidus Dream
Rikku
Nesouk
Handsome Jo'
Lulu
ravalis
youmie51
Sazh
Cécil
Selphie
°Kimahri°
Linoa*
Yuna
Renata
Squall
Gilga
Lucas Scott
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Les Musique final fantasy X - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Les Musique final fantasy X - Page 4 Left_bar_bleue200/500Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musique final fantasy X   Les Musique final fantasy X - Page 4 EmptySam 18 Déc - 11:10

Je suis sûr tu sais Lulu dis!! O_O
Je veux pas le refaire, c'est FF IX que je vais peut être refaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musique final fantasy X   Les Musique final fantasy X - Page 4 EmptySam 18 Déc - 11:54

Perso le Lulu's Theme il me semble que c'est quand on rencontre l'invokeur dont elle était la gardienne et qu'on affronte Yojimbo.
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musique final fantasy X   Les Musique final fantasy X - Page 4 EmptySam 18 Déc - 19:55

scratch

On va dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Les Musique final fantasy X - Page 4 Left_bar_bleue0/0Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Les Musique final fantasy X - Page 4 Left_bar_bleue200/500Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musique final fantasy X   Les Musique final fantasy X - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 15:44

Ah oui ça paraît logique!^^
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musique final fantasy X   Les Musique final fantasy X - Page 4 EmptySam 29 Jan - 12:12

j'adore Rikku's thème, To Zarnakand, Seymour Battle, Yuna thème, ....
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musique final fantasy X   Les Musique final fantasy X - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 17:26

Moi j'aime Final Fantasy X du début à la fin avec toutes ces musiques, touts ces lieux époustouflants, ces combats intenses et bien sur toutes ces splendides scènes cinématiques magnifiques. Tidus

désolé je me suis laisser emporter XD
Revenir en haut Aller en bas
youngwolf

youngwolf


Age : 31

Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musique final fantasy X   Les Musique final fantasy X - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 19:50

boss thème temple thème seymour thème et l'opening du blitzball avec lucas thème
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Age : 31

Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musique final fantasy X   Les Musique final fantasy X - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 13:49

J'aime beaucoup les musiques de FFX, avec une préference pour To Zanarkand et No dream, no hope <3
Mais Suteki Da Ne... et L'hymne des priants... et tout quoi... elles participent vraiment a l'ambiance du jeu que je trouve extraordinaire... <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musique final fantasy X   Les Musique final fantasy X - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 19:49

Sutekida ne est vraiment un "chef d'oeuvre" comme les autres OST !
Tu as 100% raison Tsuki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musique final fantasy X   Les Musique final fantasy X - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 14:05

Dans l'ordre =)

1.Time of Judgement
2.Suteki da ne
3.To Zanarkand
4.Challenge
5.Confrontation
6.Otherworld
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musique final fantasy X   Les Musique final fantasy X - Page 4 EmptySam 8 Déc - 0:16

MAGIQUES MAGIQUES MAGIQUES : ELLES VENDENT DU RÊVE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Musique final fantasy X   Les Musique final fantasy X - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Musique final fantasy X
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 10-0
» Final Fantasy X et X-2 HD
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy 10 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit