Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 Empty
MessageSujet: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 EmptyDim 11 Mar - 11:12

Voilà pour ceux qui aurraient déjà joué a Final Fantasy XIII-2 ou qui seraient en train d'y jouer ben lachez vous sur ce topic pour donner votre avis, demander de l aide ou autre...

Alors l'avis que je vais donner ne doit pas être vu par des personnes n'ayant pas fini entièrement le jeu sinon ca va tout gâcher C'EST BIEN COMPRIS !!! fou de colère

Sinon voila ce que j ai a dire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 EmptyDim 11 Mar - 14:18

Personnellement, je suis devant le boss de fin, mais je préfère récupérer les 160 fragments et monter tous mes persos au max avant, histoire d'avoir les meilleurs stats possibles pour le battre.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 EmptyDim 11 Mar - 18:47

tu as déjà fini le jeu une fois ou pas parceque tu ne pourras pas avoir les 160 si tu n as pas fini au moins une fois le jeux et eu les 8 fin paradoxales mais je n en dirai pas plus si tu veux plus d info je t en donne volontier par mp afin de ne pas gacher le plaisir aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 EmptyLun 12 Mar - 11:13

Si jamais y a besoin, j'ai le guide officiel donc je peux donner un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 EmptyLun 12 Mar - 12:39

Nymphiana a écrit:
tu as déjà fini le jeu une fois ou pas parceque tu ne pourras pas avoir les 160 si tu n as pas fini au moins une fois le jeux et eu les 8 fin paradoxales mais je n en dirai pas plus si tu veux plus d info je t en donne volontier par mp afin de ne pas gacher le plaisir aux autres

Je l'ai fini, j'ai fais 5 fins hier soir. ^^

Lyte a écrit:
Si jamais y a besoin, j'ai le guide officiel donc je peux donner un coup de main ^^

Si tu peux me donner le nom et le lieu du monstre simple (donc pas un gros barbare cruel enlevant 5000HP en une attaque), je suis preneur, histoire de le spammer pour l'XP.

Petite truc bon à savoir sinon, en ramassant tous les fragments des Ruines de Brescha et du Mont Yashas puis en allant voit Mystique à Fortuna, on gagne un privilège qui double l'XP.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 EmptyLun 12 Mar - 12:52

Tu veux que je te donne quoi les noms des monstres donnant un bon nombre d'XP ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 EmptyLun 12 Mar - 12:56

Et l'endroit ou il y a possibilité de leur botter les fesses. ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 EmptyLun 12 Mar - 13:48

Bien entendu :

Du coup : Je retrouve plus la page où ils donnent une liste donc pour l'instant en regardant le bestiaire je suis tombé sur le :

Navidon pour 640 PC dans les Steppes d'Archylte.
Kanna Kamuy pour 750 PC et Mortalis pour 900 PC, 2 monstres volants des Monts Yaschas
(710 AC) (700 AC)
Naramsimha pour 2000 PC avec 50000 PV Monts Yaschas 010 et 01X
Pampa Métallique pour 1000 PC avec 2500 PV au monde agonisant et à Neo Bodhum 700 AC

Ca me parait les plus rentables en terme de PC / PV
Attention, le pampa métallique peut fuir.

Après, tu peux toujours chasser le béhémoth géant pour 500 PC, l'avantage c'est que tu le trouves facilment quand tu es dans la zone d'ombre des Monts Yaschas en 010 AC. (portail fermé?)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 EmptyLun 12 Mar - 17:51

ou tu vas a Academia 400 et 500 AC est tu mets le privileges monstres plus fréquents et je peux te dire que tu vas vite y arriver a augmenter sachant qu au min un combat norm peut varier entre 200 et 1000 xp soit 400 et 2000 xp avec le privilège double XP
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 EmptyMar 13 Mar - 14:48

J'ai une autre technique. Direction la Steppe d'Archyite, une fois que tu as débloqué les quêtes de chasse. Faut mettre le temps en orageur (levier de gauche vers le bas, celui de droite vers le haut), et de se rendre sur le petit point uniquement accessible à dos de Chocobo. Là, combat contre le super-boss Yomi. Bien sûr, il FAUT le privilège PCx2 (tous les fragments des Ruines de Brescha et du Mont Yasha) et éventuellement un monstre avec Hausse de Gils 2.

Petite technique pour le battre, le combo de rôles :

Tacticien - Tactivien - Chocobo d'argent (Defenseur)

Saboteur - Saboteur - Chocobo d'argent

Défenseur - Défenseur - Chocobo d'argent

Soigneur - Soigneur - Chocobo d'argent


Bien sûr, faut avoir développé les rôles à un bon niveau, j'avais tous les rôles au niveau 99 sauf un à ce moment là (Saboteur avec Noel, Tacticien avec Serah, qui devaient être vers le niveau 20/25).

Là, ça peut sembler impossible de le battre, et pourtant, ce salop est faible à Poison. Donc début du combat, TTD pour se mettre dans les meilleurs conditions et uns fois toutes les améliorations faites, on passe vite fait en SaSaD pour commencer le boulot, DDD sert pour certaines attaques comme sa tornade enflammée. Pour se refaire une santé et se remettre des protections, suffit d'attendre qu'il utilise "Aura Imperméable" (ou pas, selon la pattern qu'il utilise, vaut mieux sacrifier un peu de dégâts pour se soigner).

Une fois la bête vaincu (comptez bien entre 10 et 20 minutes de combat), 40.000PC et 45.000Gils.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2   Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis, Soluce et Astuce de FFXIII-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de FFXIII-2
» Soluce complete FFX !
» Test de FFXIII-2 by Li'
» FFXIII-2 ?
» Et un de plus pour FFXIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit