Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 actu ff13-2

Aller en bas 
+14
Zell (Fang)
Nymphiana
Djidane Tribal
Yuna
Kiki
Sephiroth
Aqua
Selphie
Handsome Jo'
Fenris
Aalexiel
Shiva
Lyte
Revan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lyte





actu ff13-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 14:29

Oui t'as bien fait, surtout qu'en occas' en france il est aux alentours de 22 € (prix Dynamite Games mais ça tourne autout de la vingtaine)
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

actu ff13-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 20:07

Pour ce qui est de FFXIII-2, ils ont fait un buzz en janvier en nous montrant une vidéo et créant un site internet dédié mais depuis on a plus rien... Je doute qu'on l'aura cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

actu ff13-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 21:09

où tellement mauvais qu'ils n'osent pas le montrer Razz
je pense qu'ils nous donnerons des info quand il sera quasiment achevé mais bon on a souvent des reports pour les jeux ces temps ci ( heroes 6 par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

actu ff13-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 21:11

Ou alors ces idiots ont perdu les vidéos qu'ils devaient montrer xD


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

actu ff13-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 21:29

bah Square Enix fait calme plat de tout de façons Razz il en va de même pour Kingdom hearts dont on entends plus parler ^^ peut être au truc en Amerique le 6 juin ( j'ai oublié le nom ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

actu ff13-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 21:39

L'E3 ?


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

actu ff13-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 21:41

exactement ^^" je n'arrivais pas a m'en souvenir donc oui on devrait en savoir plus a l'E3 de Los Angeles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

actu ff13-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 22:53

Mais généralement ils font pas justement une annonce pour dire qu'ils feront une annonce à l'E3 ?

Ils en avaient fait une un peu flous sur le projet Nova Crystallis ( je sais plus si c ça l'intitulé ) avec l'ensemble des jeux mais pas sur le site officiel de FFXIII-2 en tout cas ( qui est plus que vide )

Pour ce qui est des reports récents, ça vient surtout des softs qui étaient annoncés avant la catastrophe du Japon et qui ont été annulés ou reportés.

Ou des reports de softs d'un mois. ( Pas mal de sorties en Juin)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

actu ff13-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 11 EmptyMer 25 Mai - 22:58

Si ils sortent tout en Juin, c'est pas top pour les ventes, perso, j'achèterais pas trois jeux à 65/70€ en un mois, même si j'en avais les moyens.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

actu ff13-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 11 EmptyMar 7 Juin - 17:15

Plusieurs vidéos de la démo
Une démonstration jouable est présent à l'E3 et une vidéo est arrivé. Ici, je vous laisses les diverses vidéos.

Battaille contre Atlas
Ainsi ce nomme le propriétaire de cette main géante contre lequel combat Serah et Noel. Attentif aux nouveaux Quick Time Events.

L'arme de Serah est curieuse, il ressemble à un sabre capable de se transformer en arc pour attaquer à une longue distance.



Séquence
La séquence qui précède la bataille contre Atlas



 



Ici une créature nommé "Flanbanero" nous accompagne durant le combat. Pour le moment il semble que "recruter" des ennemis sera assez habituel, puisque nous avons déjà vu un autre en plus de celui-ci.


Mini Jeu
Une espèce de preuve similaire à un puzzle.



Parcours dans les Ruines de Bresha
Gameplay et rencontres avec des ennemis





Trailer de l'E3 plus nouveautés


Avec la publication de ce nouveau trailer, Square Enix a annoncé que Final Fantasy XIII-2 qui sortira au Japon en décembre de la même année; 2012 dans le reste du monde.

La page web officielle japonaise a été actualisée en même temps et maintenant il offre une musique de fond, une section sur les personnages, le trailer de l'E3 en haute définition (des voix en anglais et des sous-titres en Japonais), un fond d'écran et l'épilogue.

Fond d'écran (Grand format)

actu ff13-2 - Page 11 Wallpaper01_w1920h1200

actu ff13-2 - Page 11 Noel

Noel Kreiss, est le nouveau personnage, il possède deux sabres, il est capable de les combinés, pour formé ainsi une seule arme. Nous savons pas beaucoup sur sont passé et ne nous savons pas comment il a rencontré Serah.

Le site web français à aussi été actualisé. Vous pouvez voir le nouveau trailer sous-titré en français, une description de Noel et une autre de la ville de Bodhum dans Pulse.

Les premières images de la démo disponible à l'E3 sont disponible sur ce site. Nous avons la possibilité de prendre des décisions librement dans les dialogues comme on peut voir dans la dernière image.

Par ailleurs, Square Enix a aussi annoncé qu'il mettra en application dans Final Fantasy XII-2 (version PS3) le Mode Facile qui accompagnait l'édition japonaise de la Xbox360 au moyen d'une actualisation qui sera disponible gratuitement le 21 juillet. L'actualisation sera réalisée seule quand nous initierons le jeu étant connecté à PlayStation Network. Nous pourrons sélectionner cette nouvelle manière pour jouer et aussi nous pourrons le changer quand vous voulez durant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

actu ff13-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 11 EmptyMar 7 Juin - 21:02

Et voilà, j'étais sure qu'il y avait un truc avec les Fal Cie' qui régissaient l'équilibre de Cocoon et Pulse! Là ils se battent avec Atlas, j'aime bien car j'étais trop dégoutée de voir se balader Titan à Pulse sans pouvoir se battre contre lu, alors que dans la cutscene de Pulse, on le voyait après les gros "brontosaures" comme si on allait pouvoir se battre après avec lui. Si le jeu est cool et si je l'achète, je vais adorer me battre contre ces colosses fal'Cie Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actu ff13-2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: actu ff13-2   actu ff13-2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actu ff13-2
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quiz] Final Fantasy 13 -> ...
» Bilan de l'avant première de ff13 à Paris
» Pourquoi n'avez vous pas aimé FF13 ?
» [Débat] Que pensez-vous de Lightning Returns et de la trilogie FF13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit