Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre Eidolon préféré ?

Aller en bas 
+8
Kiki
Nesouk
Tidus Dream
Coca
Squall
Aalexiel
Selphie
Nérévar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est votre Eidolon préféré ?
Shiva
Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Vote_lcap15%Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Odin
Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Vote_lcap54%Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Brynhildr
Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Vote_lcap0%Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexandre
Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Vote_lcap0%Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hecatoncheir
Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Vote_lcap8%Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bahamut
Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Vote_lcap23%Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aqua





Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 5 EmptyMer 19 Jan - 14:32

Hmm.. Je sais pas trop pour l'instant je les ai pas encore tous, mais à priori j'aime bien les soeurs Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 21:10

je les adore touts Hormis Alexandre .
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 21:38

J'ai pas vraiment de préférence, je les utilise jamais, peut-être Shiva et Odin.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 22:03

A bon ? un eidolon est toujours bien utile .
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 22:12

Ouais, quand t'es sur le point de mourir, t'en invoque une et tu récupères tous tes persos et toute ta vie.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 8:15

Jonathan, Fils de Dieu a écrit:
Ouais, quand t'es sur le point de mourir, t'en invoque une et tu récupères tous tes persos et toute ta vie.


Chocobo

Ca me rassure de ne pas être le seul à les utiliser pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 10:53

Bah, en combat, elles sont useless. Enfin, celle de Vanille est pratique pour un succès/trophée, Odin peut tuer en une attaque si tu gères bien. A part ça... xD


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 11:28

Moi je trouve que Odin ne tape pas fort , celle de Vanille par contre fait très mal !
de même que pour Bahamut .
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 11:34

Bahamut est fort par nature, c'est un Dragon =P
Quand à Odin, Zantetsuken fait très mal.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Eidolon préféré ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre perso principal préféré?
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit