Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre Eidolon préféré ?

Aller en bas 
+8
Kiki
Nesouk
Tidus Dream
Coca
Squall
Aalexiel
Selphie
Nérévar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre Eidolon préféré ?
Shiva
Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_lcap15%Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Odin
Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_lcap54%Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Brynhildr
Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexandre
Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_lcap0%Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hecatoncheir
Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_lcap8%Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bahamut
Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_lcap23%Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Selphie





Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 19:59

Aalexiel=> ptdr, Faut dire aussi qu'est ce que les chimères créatures mystique forte, intelligente foute avec des humains créature faible avec un caractère pourri XD.

Par contre j'aime là façon dont les chimères sont invoqué dommage qu'elles soient faible.

Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 22:47

Nesouk=> C'est quoi un Eidolon déjà? Votre Eidolon préféré ? - Page 4 98482

Alice=> Trop! Enfin sauf les soeurs Shiva. Quand elles envoient un baiser à Snow à la fin elles ne s'en plaignent pas trop apparemment. C'est des vendues! Laughing En plus, genre, dans une cinématique, Hope qui dit "Salut!" à Alexandre. Mais D'OU C'EST SON POTE? XD Yuna savait parler avec respect à ses éons!
C'est clair c'est joli tout ça quand on les appelle, très très beau mais pas assez puissant comme tu dis et ça consomme beaucoup de MP. Si t'as en besoin après, t'es dans la mouise Drapeau Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:46

je dis Odin car c'est mon invocation adorée je la prend toujours dans dissidia .

bien que ces invocations je les utilise presque pas j'aime voir Light sur un cheval avec ses deux grosses épée on dirait une berserk mais le coup des pétales de rose. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 21:41

Fenris a écrit:
mais le coup des pétales de rose. XD

C'est vrai, des petits détails comme ça qui font que les invoc ne sont plus impressionnantes du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 22:53

A bon moi j'ai trouvé sa beau les pétales de rose XD.

Aalexiel=> le baiser jumelle c'est un peu trop aguichant (en gros les jumelles veulent se faire snowXD).
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 23:23

C'est joli c'est sur mais ça fait poétique quand même, pas trop l'image que je me fais d'Odin ^^

Pour les Shiva, tout à fait! ça fait pouffe! XD Faut qu'elles restent de glace quand même! XD

Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 23:30

Elle veulent se réchauffer, elle changeront d'élément XD.

C'est vrai que pour Odin ça fait bizzare mais je pense qu'ils voulaient faire la même chose que dans le 10 avec yojimbo et les pétales de cerisier blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 23:39

Sacrée Shiva! XD

ça allait super bien à Yojimbo par contre, son coté samourai, les cerisiers en fleurs, des clichés sur le Japon pour les occidentaux ^^
Sur Wiki apparemment "Son nom (Odin) fait référence à Ód, et signifie « fureur », aux côtés d' « esprit » et de « poésie ». C'est un dieu polymorphe."
Cette fois dans FF13, ils auraient voulu montrer le côté poétique d'Odin, ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 0:02

C'est vrai qu'avec yojimbo tout correspondait mais avec odin le choix de pétale de rose je vois pas le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 21:30

Heureusement que les cheveux roses de Lightning et sa voix douce font passer les pétales. S'il n'y avait que Odin qui descend avec un éclair dans le ciel plein de fureur et d'un coup t'as les pétales, ça casse tout le trip ^^
On serait tous comme ça <<'
XD
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 14:32

Hmm.. Je sais pas trop pour l'instant je les ai pas encore tous, mais à priori j'aime bien les soeurs Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Eidolon préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre perso principal préféré?
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit