Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre Eidolon préféré ?

Aller en bas 
+8
Kiki
Nesouk
Tidus Dream
Coca
Squall
Aalexiel
Selphie
Nérévar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre Eidolon préféré ?
Shiva
Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Vote_lcap15%Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Odin
Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Vote_lcap54%Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Brynhildr
Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexandre
Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hecatoncheir
Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bahamut
Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Vote_lcap23%Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tidus Dream





Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:31

pour moi c'est Odin parce qu'elle ma tirer du pétrin un grand nombres de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 17:13

Aucune elles sont toutes moches et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:57

Inutiles, TRESSS! Un peu trop robotiques c'est sur. Et je sais vraiment pas quoi penser d'Hécatonchire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:20

C'est lequel celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:30

C'est celui qui ressemble à un Gilgamesh et qui est attribué à Vanille. Il a une mitrailleuse redoutable. ET puis...rien.
Faut vraiment que tu fasses au moins le scénario du 13 si tu l'as pas encore terminé (moi je fais quelques missions en ce moment et j'ai enfin récupéré un chocobo pour parcourir cette p**** de plaine 1000 km² >_>'), mais faut que tu lâches Black ops è.é
XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 18:45

Ben c'est pas gagné j'ai acheté COD 7 gratuit justement en revendant plusieurs jeux dont FF XIII pas taper (je le rachèterais quand j'aurais le temps soit pas avant les vacances d'été!XD)
Ok, effectivement, je viens de voir sa photo il est horrible cet Eidolon mon dieu! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Age : 31

Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 14:18

Bah au contraire, moi j'aime bien Hécatonchire, justement parce qu'il a une style assez loufoque et puis niveau puissance il est pas non plus a plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 18:45

Squall a écrit:
Ben c'est pas gagné j'ai acheté COD 7 gratuit justement en revendant plusieurs jeux dont FF XIII pas taper .

Non je ne te taperai pas je te félicite de l'avoir fait car tu as raison Votre Eidolon préféré ? - Page 2 230363
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 2 EmptySam 11 Déc - 17:52

Oui d'un côté, et puis rien que pour le fait que pourquoi ne pas vendre un jeu que je jouais pas pour un jeu que je joue maintenant FF ou pas FF^^
Surtout qu'au pire si je veux le racheter je le trouverais pour pas cher et en nombre en okaz dans les magasins^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 14:43

Squall=> Hannn j'y crois pas Laughing Remarque si j'achetais pas mes jeux 40 € neuf, j'aurais attendu qu'il descende à 20€ maximum XD Va y fais toi plaiz' avec Black ops XD
Kiki=> Ouais t'as raison mais celui là je savais pas quoi penser (je peux parler dans le 12, les éons sont TOUS nouveaux ^^')
Nesouk=> Aucune pitié, hein? XD


Dommage que Siren et Carbuncle on ne les voit que dans une cinématique. J'étais persuadée qu'on allait pouvoir les acquérir ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:37

Perso j'aurai pas aimer les invoc sont suffisamment moche alors Siren qui est d'une de mes invoc préférer non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Eidolon préféré ?   Votre Eidolon préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Eidolon préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre perso principal préféré?
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit