Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L' Ultime Chimère

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Mister Gaga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
L' Ultime Chimère  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
L' Ultime Chimère  - Page 2 Left_bar_bleue200/500L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ultime Chimère    L' Ultime Chimère  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:23

MDR! Excellent la vision de Tidus géant, c'est celui que j'imagines aussi le plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ultime Chimère    L' Ultime Chimère  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:24

Je n'imaginait pas lulu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ultime Chimère    L' Ultime Chimère  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:54

OU ALORS:
L' Ultime Chimère  - Page 2 Invocation+Mal%C3%A9fique+2 + L' Ultime Chimère  - Page 2 Dissidia-Ultimecia = L' Ultime Chimère  - Page 2 Faucheuse+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ultime Chimère    L' Ultime Chimère  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:56

Mais j' aimerais bien moi  Very Happy Un chimère encore plus ténébreuse, plus obscure et plus sombre qu' Anima  Rolling Eyes

plus ténèbreuse que Anima, Sa va être assez difficile quand on pense que Anima te tue d'un simple regard (Lamento) c'est comme si c'était la mort elle même lol
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ultime Chimère    L' Ultime Chimère  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 19:39

Je veux dire, aussi ténébreuse que Anima, pas un autre Anima
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ultime Chimère    L' Ultime Chimère  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:05

J' ai pas trop suivit là XD Sinon, je pense qu' Anima représente l' incarnation de la mort sur Spira, soit comme l' a dit Tidus Dream, la faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ultime Chimère    L' Ultime Chimère  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:29

merci de m'approuver. Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ultime Chimère    L' Ultime Chimère  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:16

Mister Gaga a écrit:
J' ai pas trop suivit là XD Sinon, je pense qu' Anima représente l' incarnation de la mort sur Spira, soit comme l' a dit Tidus Dream, la faucheuse.

A part qu'Anima n'existe que depuis que la mère de Seymour est devenu priant.
Citation :

Sa va être assez difficile quand on pense que Anima te tue d'un simple regard (Lamento) c'est comme si c'était la mort elle même lol

Dans la même catégorie Shiva te tue d'un claquement de doight Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ultime Chimère    L' Ultime Chimère  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:32

Pas neccessairement, si tu arrive à ressister au froid elle ne te tue pas obligatoirement, que Anima elle te regarde et te tue lol Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ultime Chimère    L' Ultime Chimère  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:59

HUM ouais au Zéro Absolue je doute que tu résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ultime Chimère    L' Ultime Chimère  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 0:00

c'est vrai que Sin et un peu gros lol Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Ultime Chimère    L' Ultime Chimère  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Ultime Chimère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chimère préférée dans FF X?
» Valefore, la première chimère.
» Ifrit, la seconde chimère.
» Anima, la chimère des ténèbres
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit