Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FF Versus XIII (MAJ)

Aller en bas 
+5
Shiva
Lulu
Selphie
Youyou
Aalexiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FF Versus XIII (MAJ)  Empty
MessageSujet: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  EmptyVen 6 Aoû - 14:56

Donc voila les dernières nouvelle sur Versus (qui sont pas si récente mais qui n'ont jamais été posté è_é) .

C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli les nouvelles de Final Fantasy Versus XIII, hier, en provenance directe du magazine japonais Famitsu. Afin de canaliser quelque peu l'attente des joueurs, le réalisateur Tetsuya Nomura a délivré trois images et quelques informations juteuses sur cet énorme projet. Aujourd'hui, les deux pages concernées du magazine ont été entièrement scannées, c'est donc l'occasion d'admirer plus en détail ces nouveaux clichés. Pour l'anecdote, un internaute japonais s'est amusé à examiner le quartier de Shinjuku sur Google Maps pour y trouver les inspirations de l'image de combat. En fin de compte, ce passage piéton et cette passerelle sont sans doute ceux qui ont inspiré les créateurs du jeu. Il y en a qui s'ennuient dans leur vie, quand même.

FF Versus XIII (MAJ)  Vs

Pour l'occasion, voici la traduction française de la partie de l'interview qui concerne directement Versus XIII. Il y a quelques détails en plus par rapport aux informations données hier. Notez que les deux dernières questions sont celles situées dans les cadres en bas de chaque page, ce qui explique pourquoi elles ne sont pas dans la continuité.

Comment avance Versus XIII ? Nous commençons à être inquiets.
Le développement avance bien, même si nous n'avons presque rien montré jusqu'à présent et que nous n'avons rien pu présenter à l'E3. Mais comme il y a beaucoup de monde qui attend le jeu avec impatience, nous avons décidé de publier au moins quelques images.

Ce sont celles-ci ?! La qualité est incroyable ! Ce sont des images en temps réel ?
Oui, ce ne sont pas des images définitives, mais elles proviennent bien de la console. C'est le degré de qualité que nous avons actuellement, même s'il devrait augmenter par la suite. Cela dit, comme nous n'avons pas encore vraiment dévoilé le jeu en détails, nous avons enlevés les menus secondaires, par exemple un icone avec la tête de Noct.

Il y a aussi d'autres personnages dans l'équipe ?
Oui. Comme nous l'avons pas encore dévoilé leurs armes ou leurs vêtements, nous les avons retirés.

Les teintes du ciel sont très belles. On dirait une vraie photographie.
Nous avons mis au point un système qui calcule les mouvements des nuages en temps réel. Pour Versus XIII, nous avons commencé par nous demander quel type d'image nous voulions, un processus qui a demandé un certain temps. Nous avons pu modifier les filtres pour les couleurs et la lumière du soleil afin de vérifier nous-mêmes le résultat.

Les images de la zone désertique et de la station-service montrent-elles la même zone ?
Tout à fait. La falaise se trouve derrière la station-service, et la zone désertique s'étend à partir de là. C'est un monde ouvert, alors vous pouvez vous déplacer librement dans tout le désert à portée de vue. Enfin, sauf sur les montagnes.

Le gros monstre sur l'autre image, c'est un béhémoth ?
C'est un béhémoth à usage militaire. Il porte une énorme lame sur son dos. Comme cette image est une scène de combat, il devrait normalement y avoir le menu de commandes.

On dirait vraiment les rues de Shinjuku.
Nous nous sommes inspirés de ce qui se trouve juste devant les bureaux de notre société, y compris la marque de la piste cyclable au sol. Nous avons tout de même changé quelques éléments, par exemple l'impression de profondeur. Il y a aussi des poteaux électriques dans la zone désertique car c'est le même pays. Le désert se trouve juste à la sortie de la ville.

On dirait que c'est le tout début du jeu, pourtant l'environnement est déjà énorme.
Vous aurez une voiture, donc il sera facile de s'y déplacer. Vous pouvez monter et descendre de la voiture à tout moment. Si vous continuez dans la zone désertique, vous arrivez dans la zone submergée que nous avons montré dans une précédente vidéo, donc vous ne pouvez pas non plus aller n'importe où.

Les monstres apparaissent sur le terrain ?
L'autre jour, on pouvait voir au loin un béhémoth qui marchait au sommet d'une colline, à la lumière du soleil couchant, et mon équipe a trouvé que c'était très joli (rires). Il y a différents types de monstres. Certains errent au milieu de la zone, tandis que d'autres surgissent brutalement.

Les déplacements, combats y compris, se déroulent sans transitions ?
A la base, les combats se déroulent sans transitions. Nous avons voulu faire un jeu avec le moins de chargements possibles, mais il pourra y en avoir, par exemple en passant d'une grande zone à une autre ou lorsqu'il y a une cinématique.

Je suis impatient de découvrir les nouvelles informations.
La vraie présentation de Versus XIII va attendre encore un peu. Rassurez-vous, nous faisons tout notre possible pour répondre à vos attentes. En fait, nous nous retenons aussi parce que nous préparons une grande annonce... Pour le moment et en plus des informations que nous venons de révéler, merci de vous intéresser d'abord aux deux autres projets.

Vous voulez parler de The 3rd Birthday et Kingdom Hearts Re:coded.
Oui. Nous n'avons vraiment pas dévoilé grand-chose ces six derniers mois, mais à partir de ce mois-ci, nous allons commencer à communiquer régulièrement autour de ces deux projets. Il y a aussi des projets qui n'ont pas encore été dévoilés, et nous avons prévu de nouvelles annonces pour le Tokyo Game Show cet automne, alors merci de votre patience.

Sur les images, on peut voir des inscriptions sur les panneaux.
Les inscriptions sont encore provisoires. Nous avons attentivement conçu l'intérieur de la station-service à la manière de celles que l'on trouve aux Etats-Unis. Vous pouvez monter sur le toit grâce à l'escalier extérieur.

Tout le jeu se déroule avec ce point de vue ?
Oui. De base, la caméra conservera cet angle de vue. A l'origine, j'avais pensé à un angle de vue qui surplombait la carte du monde, mais j'ai finalement préféré opter pour un monde ouvert afin de renforcer la présence du personnage.

Dans le même magazine, la compositrice Yôko Shimomura a également touché quelques mots sur le jeu. En vérité, ses déclarations laissent à penser qu'elle n'a pas vraiment commencé à écrire la bande originale, outre les thèmes des vidéos, que nous connaissons déjà. L'équipe du jeu est actuellement en train de préparer les thèmes dont ils vont avoir besoin, un moment du développement que Shimomura apprécie beaucoup car ils réfléchissent tous ensemble aux styles de musique qu'ils pourraient utiliser. Elle espère simplement que les créateurs n'auront pas des instructions trop précises, car la musique risque toujours de ne pas convenir au jeu dans ce cas-là.

Une chose est sûre : grâce aux nombreux commentaires sur Internet, elle sait à quel point le jeu est attendu. Il y a même des gens qui l'encouragent en vrai. Et ça, je pourrai dire que je l'ai fait.

Scénario bouclé !



La semaine dernière, l'interview de Famitsu avec Tetsuya Nomura au sujet de Final Fantasy Versus XIII a été suivie d'une intervew similaire dans le magazine Dengeki Playstation. Alors que le contenu de l'interview était grosso modo le même, il y a eu quelques potins mentionnés dans le Dengeki qui ne se trouvaient pas dans l'interview de Famitsu.
Selon le magazine, l'écriture du scénario serait belle et bien terminée. Cela sous-entend que l'histoire ainsi que le script seraient entièrement écrits et bouclés.
Le character design serait lui aussi fini. Nomura a en effet promis que le character design de FF Versus XIII est actuellement définitif et qu'il serait révélé en temps utile. Tous les vêtements sont finis eux aussi, et comme on le sait ils sont d'abord conçus par Roen, le créateur des vêtements ; ils avaient achevé le design de la garde robe des principaux protagonistes en avril 2009 et le plus dur restait à faire : réussir à reproduire à la perfection les différentes matières (cuir, tissu, etc). C'est donc chose faite.
Final Fantasy Versus XIII sera au Tokyo Game Show cette année, on en a eu récemment la confirmation.

Restez donc à l'écoute car Septembre arrivera très vite et on risque d'en apprendre beaucoup plus dans les mois qui vont suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

FF Versus XIII (MAJ)  Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  EmptyDim 8 Aoû - 12:38

Merci pour les info. Très intéressant ^^

Il a intérêt à assurer versus XIII, je me laisserais plus avoir en tout cas. J'attendrais dans quel sens vont les critiques une fois qu'il est sorti. Je ne l'acheterais que s'il dise qu'il annonce enfin le retour des Final Fantasy ><
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

FF Versus XIII (MAJ)  Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  EmptyLun 9 Aoû - 9:50

idem que Aalexiel.
Sauf que même si ils annonçent que les " FF's reviennent " j'attendrais les critiques des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF Versus XIII (MAJ)  Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  EmptyLun 9 Aoû - 20:19

Intéressant j'attends aussi l'avis des internautes avant de l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

FF Versus XIII (MAJ)  Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  EmptyLun 9 Aoû - 20:21

Heu . . . mais vous etes des internautes scratch pi des fan :cyclops: donc c'est a vous de dire Razz Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF Versus XIII (MAJ)  Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  EmptyLun 9 Aoû - 20:40

loooool. Bha en même temps FFXIII il a été dit longtemps avant sa sortie que c'été une pur daube .... (il s'est trés bien vendu uniquement les deux 1er jours au japon ... preuve du bouche à oreille ... ).

Bref' suffisait de se renseigner un minimum et voila (surtout que je l'ai dit à je ne sais pas combien de reprise que FFXIII serait une daube et tout le monde me disait que j'avais tord >< ) .

Toute façon le jeu sortira avant au japon, donc on sera si il vaudra le coup ou pas.

Moi j'ai confiance en ce FF, c'est quand même Nomura qui s'occupe de ce jeux =DD. Et y laisseras pas ce FF devenir n'importe quoi (toute façon c'est un retour au source).

Pi voila quoi, entre nous, Noctis à toujours autant la classe *o* . (Y me ressemble héhé ^^). Mdrrr !

Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF Versus XIII (MAJ)  Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  EmptyLun 9 Aoû - 20:47

ptdr noctis=> Il te ressemble oula tu t'es bien regarder t'es vraiment sur car il a quand même une vingtaine d'année je pense et de plus il ne sort pas avec des filles mdr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF Versus XIII (MAJ)  Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  EmptyLun 9 Aoû - 20:57

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii O__O. Y a autant la classe que moi =DD. Pi il les fait toutes craquer comme moi *sors loin, s'enfoui au US*. Mdrrr.

Quand même quand je vois le nombre de blog sur Noctis avec toute les filles: Oaaaa il est trop boooo <3<3<3<3 . Je me dis OK quoi c'est qu'un jeux video quoi O__O (Pire que moi avc Sheena ta vu Yuffie ! Mdrr !). Bref' voila Square a prévu son coup sur le design de ces perso, ils sont loin d'être con.

(En gros c'est tout le contraire de Squall quoi .... *sors* PTDR Oui bha fallait bien je trouve un truc pour rabaisser le chef mdrrr).
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF Versus XIII (MAJ)  Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  EmptyLun 9 Aoû - 21:19

OUlla faut que tu t'inquiète, le personnage du jeux ne court pas les filles mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF Versus XIII (MAJ)  Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  EmptyLun 9 Aoû - 21:58

Déjà le faut que tu t'inquiète c'est MA phrase.

Pi quand je disais qu'il me ressemblais, je disais qu'il a la classe, comme moi (C'était de la provoc' ont va dire tu vois pour rire =DD). C'est toi qui part direct dans tes truc chelou . Mdrrr. Sacré Lenne x) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF Versus XIII (MAJ)  Empty
MessageSujet: Re: FF Versus XIII (MAJ)    FF Versus XIII (MAJ)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Versus XIII (MAJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFXIII Versus sur XBOX 360 ou pas ?
» Versus XIII dans Famitsu
» Final Fantasy Versus XIII sur XBox 360 ?
» Vidéos de Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy Versus XIII Cinematic Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit