Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FF IV : qui y a joué?

Aller en bas 
+29
lumières
david974
qwerop12
LoD
Eliwood
Rikku
Terra
kuja
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Aalexiel
Zell (Fang)
Lysirio
Edge
Jonkoy
youmie51
choco-sama
Sazh
Cécil
Nesouk
Riku Rion
Yami-Pimeä
tidus
Scarmiglione
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Squall
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

FF IV y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF IV : qui y a joué? - Page 6 Vote_lcap46%FF IV : qui y a joué? - Page 6 Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF IV : qui y a joué? - Page 6 Vote_lcap36%FF IV : qui y a joué? - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF IV : qui y a joué? - Page 6 Vote_lcap10%FF IV : qui y a joué? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF IV : qui y a joué? - Page 6 Vote_lcap8%FF IV : qui y a joué? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Cécil





FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 20:12

Si je pouvais avoir la version originale je l'aurait prise LOL
Mais je trouve que la version DS change bien le jeu et dans le sens positif =)
C'est vraiment un très bon remake. Seul défaut, les musiques ressortent un peu mal.... AHHH Dire que ma zik préférée de FF c'est The Red Wings !!!
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 6 EmptyJeu 18 Mar - 22:06

Version originale, super dure, surtout à la fin
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 9:42

Ben moi (je vais casser tout le monde et gare aux ennemis ^^), je n'y ai jamais joué, et ça ne me dérange pas plus que ça.
Mon frangin a essayé de m'y initier, mais je ne sais pas ... Ça ne me tente pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 11:32

lol tu va casser personne youmie chacun à le droit d'exprimé ses goûts^^. Les anciens ff faut vraiment avoir l'envie d'y jouer pour commencer le jeux même si on s'attend à aimer ou à détester le jeux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 15:35

Perso j'aimerais bien essayer FF Dawn Of Soul mais il est hyper rare...Domage je les veux pas sur l'I Phone en anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 17:30

La meilleure version est la version GBA... meilleures graphismes, donjons bonus assez importants (inexistants dans les autres versions) et les musiques y sont les mieux faites.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 19:20

Ouais par contre pour FFI je déconseille la GBA qui est trop faciliser.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion

Riku Rion


Age : 32

FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 19:55

Si tu as joué contre Shinryu ou Oméga, tu dirais pas ça... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF IV : qui y a joué? - Page 6 Left_bar_bleue0/0FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF IV : qui y a joué? - Page 6 Left_bar_bleue200/500FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 20:20

Dawn of Soul j'avoue il est trop bien, il est si rare que ça maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 21:23

Je sais pas trop, mais je pense.
Je l'ai acheté au US pour pas chère (mais c'est en anglais par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF IV : qui y a joué? - Page 6 Left_bar_bleue0/0FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF IV : qui y a joué? - Page 6 Left_bar_bleue200/500FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/500)

FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 22:05

J'espère que tu l'as pas payé trop cher, car je viens de regarder sur Priceminsiter, à partir de 10 euros sur des vendeurs sûr, et même à 20 euros en classé Collection^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF I : qui y a joué?
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit