Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FF IV : qui y a joué?

Aller en bas 
+29
lumières
david974
qwerop12
LoD
Eliwood
Rikku
Terra
kuja
Sora-Kingdom
Handsome Jo'
Sephiroth
Aalexiel
Zell (Fang)
Lysirio
Edge
Jonkoy
youmie51
choco-sama
Sazh
Cécil
Nesouk
Riku Rion
Yami-Pimeä
tidus
Scarmiglione
Selphie
Gilga
Tifa Lockhart
Squall
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

FF IV y avez vous joué?
Oui, et je l'ai fini
FF IV : qui y a joué? Vote_lcap46%FF IV : qui y a joué? Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Oui, j'y ai joué mais je l'ai pas terminé
FF IV : qui y a joué? Vote_lcap36%FF IV : qui y a joué? Vote_rcap
 36% [ 14 ]
Non, mais j'aimerais bien y jouer
FF IV : qui y a joué? Vote_lcap10%FF IV : qui y a joué? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, et ça me va.
FF IV : qui y a joué? Vote_lcap8%FF IV : qui y a joué? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF IV : qui y a joué? Left_bar_bleue0/0FF IV : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF IV : qui y a joué? Left_bar_bleue200/500FF IV : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF IV : qui y a joué? Empty
MessageSujet: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? EmptyVen 30 Jan - 15:20

Voilà, ce message afin de savoir qui a joué à ce jeu, quel que soit le support!^^

Alors celui-ci je ne l'ai pas, mais il fait parti des FF's que je veux absolument le plus rapidement possible! Very Happy
Car la refonte graphique je la trouve très réussie! Et que j'ai beaucoup entendu parler de ce FF, comme le 1er avec des persos réellement travaillés, une histoire bien, l'apparition des invoc's, enfin bref je le veux!^^


Dernière édition par Squall le Jeu 16 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

FF IV : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 10:57

Oui j'ai joué à FF4 mais pas encore fini malgré moi u_u
Les personnages sont vraiment interessant ^^
Je vais le finir dès que j'en aurai l'occasion ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

FF IV : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 17:29

Le 4?
-Difficile
-Magnifique
-Difficile
-Persos sympas
-Très difficile

Tout est dit.

PS:pour ceux qui veulent jouer à ces merveilles que sont les Final fantasy I à VI je peux leur conseiller un site pour les telecharger.Cette méthode paraît légale et c'est à jouer sur un PC en grand écran!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF IV : qui y a joué? Left_bar_bleue0/0FF IV : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF IV : qui y a joué? Left_bar_bleue200/500FF IV : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF IV : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 17:33

Pour le lien pas de problème si quelqu'un le veux demandez à Gilgamesh qu'il les envoi par MP^^
Car comme je ne cautionne pas!lol

En tout cas d'après ton résumé FF IV m'inquiète!XD Si difficile que ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Gilga

Gilga


Age : 31

FF IV : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? EmptySam 31 Jan - 19:55

En fait la difficulté est un peu élevée mais faisable.En gros,mieux vaut etre bien équipé et entraîné(Retour des boss à 50000 PV affraid et pas à la fin du jeu!).
ATTENTION:piège à c.. de ff II:quand un personnage part,il garde l'équipement.De meme,l'inventaire est limité est c'est ce qui fait une grande difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF IV : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? EmptyJeu 14 Mai - 22:48

J'ai jouer à la version DS, par rapport à l'ancienne version on peut récupéré les personnage comme les jumeaux. Mais bon je ne suis pas encore à ce stade, et sa commence à devenir difficile il faut que j'entraine mes perso pour faire une tour j'arrive pas à abattre certain monstre je suis obliger de fuir><.
Le seul point négatif c'est qu'on ne peut pas avoir une équipe stable tout les personnages se barrent, on est toujours obligé de les faire à nouveaux évoluer de niveaux pour qu'ils rattrapent Cécil.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
FF IV : qui y a joué? Left_bar_bleue0/0FF IV : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
FF IV : qui y a joué? Left_bar_bleue200/500FF IV : qui y a joué? Empty_bar_bleue  (200/500)

FF IV : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? EmptyVen 15 Mai - 8:19

Ah ouais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que les jeux comme ça c'est chaud quand des persos se barrent, et puis qu'ils reviennent après et qu'il faut les entrainer pour rattraper le retard! Ca arrive souvent ce genre de trucs dans celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF IV : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? EmptyVen 15 Mai - 13:59

Oh oui presque tout le temps, a force j'en devient folle, mais bon pour le scénario cela est plus interressant. Donc actuellement je suis dans le monde souterrain pays des nain^^, j'espère qu'a partir de maintenant je puisse récupérer tout les personnages, et choisir mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF IV : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? EmptyVen 15 Mai - 16:16

Au contraire lenne ^^ Le gros défaut de la version ds est que tu ne peux pas retrouver les perso qui partent dans ton equipe finale ^^ ( contrairement à la version GBA)
D'ailleurs sa ma un peu dégouté, j'adore trop les jumeaux ^^ et de ne pas pouvoir les ravoir sa ma un peu dégouté Smile

Sinon ben j'ai jouer a la version DS, je l'ai adorés Smile.

Sinon désoler Lenne mais dans le version DS tu ne choisiras jamais ton équipe lol ^^.
Mais bon l'équipe final est très bien, heureusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

FF IV : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? EmptyDim 17 Mai - 18:49

Ah ben dégouté, bon ben je vais tué l'ami qui m'a dis cette bêtise, je vais m'acheter la version gba un jour pour m'amuser. Si non tu peux me dire quel est l'équipe final please. Comme sa je sais quelle perso je dois boosté.

En tout cas ff4 l'histoire est bien mais c'est vraiment dommage point vu perso car c'est un défaut assez rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF IV : qui y a joué? Empty
MessageSujet: Re: FF IV : qui y a joué?   FF IV : qui y a joué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : qui y a joué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF II : qui y a joué?
» FF III : qui y a joué?
» FF V:qui y a joué?
» FF VI : qui y a joué?
» FF I : qui y a joué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit